Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SM Pro Audio V-Pedal
Photos
1/2
SM Pro Audio V-Pedal

Hôte Matériel pour plug-ins de la marque SM Pro Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [Musikmesse] SM Pro Audio V-Pedal

  • 36 réponses
  • 22 participants
  • 4 487 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] SM Pro Audio V-Pedal
SM Pro Audio sort une pédale permettant d'emmener ses VST sur scène. Chaud devant !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Excellent... bonne idée le tap tempo aussi.. :humm:

https://soundcloud.com/abbaon

 

32
Ouais pas con :?!:

zont déporté le chipset graphique pour l'écran LCD qui doit pas demander mass de ressource.. Pour le refroidissement passif ils ont du downclocker le processeur et mettre un sacré radiateur :ptdr:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

33
Les chipset Via adence a 1Ghz fournis sur carte mere Nano PC sont tous a refroidissement passif par defaut, donc meme pas besoin de downclocker c'est deja fait par le fournisseur... D'ailleurs cela explique le cout tres abordable de la V-box (400 euros) qui finalement n'est qu'un relooking de Nano-pc tel quel avec ecran LCD, et peut-etre des convertos audio un peux mieux que les chipsets AC97 fournis par defaut.
Y'a qu'a matter le look standart d'un Nano pc pour s'en rendre compte, genre ce boitier pour la bureautique trouve sur google :
34
Merci pour ces précisions je pensais pas que c'était possible comme ca le refroidissement passif ^^

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

35
Disons qu'ils appliquent une finesse de gravage du Proc relativement recente, donc fine ce qui reduit la conso en electricite, et comme ils reduisent le nombre de transistor par rapport a un CPU de derniere generation, ils peuvent integrer une refroidissement passif sans probleme. Dans quelques annees un Core2duo grave avec une finesse suffisante pour une ventilation passive integrera des telephones portables, Protool et Reaktor sur ton Nokia.
36
Ce qui va être difficile à intégrer c'est les prise XLR sur le Nokia :mdr:
37

Bon, personne dans les arcanes sombres de l'industrie de la zique n'a d'infos sur une date de sortie de cette boiboite, je commence à trouver le temps long là, et elle me fait grave fantasmer! 

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/