Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SM Pro Audio V-Pedal
Photos
1/2
SM Pro Audio V-Pedal

Hôte Matériel pour plug-ins de la marque SM Pro Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [Musikmesse] SM Pro Audio V-Pedal

  • 36 réponses
  • 22 participants
  • 4 488 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] SM Pro Audio V-Pedal
SM Pro Audio sort une pédale permettant d'emmener ses VST sur scène. Chaud devant !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Toi tu vas recevoir un mp d'ici peu :bravo2:
22
Perso, le prix m'importe peu, car l'idée est tout simplement géniale, et il y a fort à parier que d'autres se penchent sérieusement sur le concept. Moi, j'attends de voir ce qu'offre la bestiole, et dans la foulée, de voir comment les autres la copieront ;)...

Vive le futur!!!

Quand je vous dis qu'on vit une époque formidable!!!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

23
Je t'explique en detail des que je recois ton MP :clin:

Sinon pour le futur n'oublions pas que, si le prix n'importe pas dans ces cas la le Receptor existe deja depuis un bout de temps. Disons que grace a SM pro le concept se democratise notament avec leur v-box a 400 dollars (mais sans audio in).
24
C'est une très très bonne nouvelle et je suis pratiquement sûr que l'avenir des

multi-effets/synthés est bien là ! :bravo: :bravo: :bravo:

Le Receptor est beaucoup trop cher.

Ceci dit j'aimerai plus de switches sur le pédalier : au moins 4 + bank up/down

et tap tempo > j'ai déja envoyé un mail aux concepteurs pour ça....

Je suis impatient de tester ce truc, j'espère que l'ergonomie sera au

rendez-vous, j'ai pas envie de me casser le chou à programmer des CC et des

mapping à la noix.... :mdr:
25
Flag ! Pour le coup, c'est plutôt la V-Box d'ailleurs qui m'intéresse !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

26
Coucou :up:
27
Euuh, ya un ordinateur la dedans, avec un processeur et tout et tout :???:
Il ont tout fait rentrer au chausse pied !!!
28
Il me semble que dans tous les appareils numériques c'est comme si y avait un ordinateur dedans, non ?
29
Beh oui.. t'as des convertisseurs A/N puis en fin N/A et entre des traitements exercés par un processeur.. apres y a pas forcément besoin qu'il tourne a plusieurs GHz. ca dépend des applications.

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

30
C'est vrais une Akai MPC 500, un Clavia Micro Modular, un Mini Pod de Line6, ou un Multi effet Lexicon ne sont finalement que des ordinateurs recoditionnes pour une tache specifique, le son.
Il est tres probable qu'aux vues de caracteristiques de l'engin, d'ailleurs cette pedale ne semble pas si petite que ca sur la video : CPU 1ghz, 2go de ram, port usb, c'est une bete carte mere au format Mini ITX (17x17cm, comme dans les Mac Mini), voire Nano PC (12x12cm), avec un refroidissement passif (donc sans ventilo bruyant), je pencherait pour un modele Via genre ca :

Ils ont enleve les convertos video et graphique Cinch/VGA et les ont remplace par des convertos audio+preamp+midi.