Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Live Rack
Photos
1/7

Hôte Matériel pour plug-ins de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-2

réactions à la news Universal Audio présente l'UAD-2 Live Rack

• 14 réponses
  • 12 participants
  • 2 489 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Universal Audio présente l'UAD-2 Live Rack
Les ingénieurs du son qui travaillent en live vont bientôt pouvoir profiter d’une solution hybride pour mixer avec les plug-ins UAD.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Hello.
Ipm,
Je crois me souvenir que le MADI est restreint a faire la jonction entre deux unités UAD, effectivement. Impossible de relier l’unité à autre chose que de l’UAD.
Va savoir pourquoi.. :(
12
C'est surtout pour concurrencer les Waves Soundgrid qu'ils lancent un produit du genre
Mais pour le coup je trouve ça plutôt mal foutu.
Comparé à d'autres solutions similaires où on peut directement modifier depuis la console les paramètres des plugins, c'est moins facile d'utilisation.
Et puis justement chez Soundgrid ou chez Avid, tu peux utiliser plusieurs centaines d'instances de plugs avant d'être trop just. Donc là c'est un peu ricrac.
Ou peut-être c'est pas pensé tant pour les sonorisateurs que pour ceux sur scène ? Si oui alors le MADI est mal choisi. Chez la concurrence tu peux choisir entre du ADAT, du Dante, du MADI, de l'analo, ...
Et même, pour de la guitare par ex, les racks à impulse ou FX genre Kemper Profiler sont plus indiqués qu'un rack UAD.

Du coup, j'ai un peu du mal à comprendre le positionnement exact, et l'utilité par rapport aux solutions soft ou à la concurrence ...

cptn.io

13

ca semble etre un produit pour soundcraft, vu la pub sur ce produit depuis leur site. a mon avis, c'est juste un recyclage des satellites quad.

14
Quelle est la différence avec le realtimerack de soundcraft ? C'est exactement la même chose et ça fait déjà 2-3 ans qu'on en a en tournée.
https://www.soundcraft.com/en/products/realtime-rack

Si quelqu'un sais quels sont les nouveautés réelles du produit ça m'intéresse grandement.
15
très cher la satellite avec entrée et sortie madi. Et une octo coute 2 fois moins. Là on que 4 dsp. Insuffisant pour une config correcte