Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Use Audio Inc. Plugiator

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 2 510 vues
  • 9 followers
1 [News] Use Audio Inc. Plugiator
Use Audio Inc. nous présente son synthé numérique, premier produit physique de la marque, dernier produit de l'année, voici le Plugiator.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Je divaguais juste sur la présentation de la bête et ne voulais pas le comparer au Waldorf, étant utilisateur du MQ, du RackAttack, d'un Nova, d'un XT je me demandais juste si ils n'auraient pas pu aller plus loin dans l'édition directe depuis le pupitre... vu les commandes disponnibles, ce que je trouve dommage et disuasif de même que l'utilisation d'un seul plug à la foi. C'est du contre marketing! J'espère que le suivi serra à la hauteur de leur ambition et qu'une mise à jour ouvrirra un peu plus la machine car je suis tenté au vu du résultat sonore, surtout par le Prodissey et le Lightwave. (J'espère que le Bundle de 4 plugs suivra rapidement)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

22
Du neuf chez Use Audio:

Citation : You still can´t get enough? We thought so. That's why we are planning for more plug-ins to become available for the Plugiator eventually... stay tuned!



Download all 24 Sound Demos in one ZIP File (20 MB)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

23
Un pavé dans la mare??? Vaudra voir le prix...

http://matrixsynth.blogspot.com/2008/03/musikmesse-free-your-vsts-with-sm-pro.html

http://www.sonicstate.com/news/shownews.cfm?newsid=6253

Alors Nguery tes impressions après quelques jours d'utilisation?

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

24
Tres tres interessant cette news.
merci

bon comme je le dis et avec un petit peu de recul.
le plugiator est un bon produit mais souffre de qq imperfections.
la molette du pitch et de la modulation a de la latence en usb
l'usb genere des sysex qui font (sous cubase 4) des affectations de pan et volumes non voulue a l'enregistrement midi.
les potars de base sont interpreter comme _pan_volume et change a chaque affectation de sons sur et a partir du plugiator.

je vais le tester en midi uniquement pour voir si ca le fais toujours.
j'ai eu le vocodeur apres avoir "mailler" sur leur site.
il m'ont donner une reponse presque immediate avec le plug et le serial.
donc apres test le vocodeur est mortel.
mais a maitriser il prend qq temps.

au niveaux des presets, beaucoup ne m'interesse pas.
je me suis fais mes basses et des leads a partir de mon noah et reprogrammer dans le plug
les sonoritées de pad m'interesse moin.
voili encore un petit test et qq jours sur la machine ^^
25
Une fois les preset/plug parametrer a partir du pc/mac , peut-on l'utiliser tout seul sans le pc juste avec un clavier maitre ???
26
Oui, il peut être autonome!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

27
Concernant les problèmes de Sysex,je pense que tu as conservé le même problème même en le branchement directement en MIDI.
La solution serait peut-être de désactiver "Sysex" dans Cubase 4>fichier>Préférences>Midi.

:D:
28
Pour palier a la latence et ce meme avec les sysex deconecter sur cubase 4 il faut mettre le plug en local off sur les panneaux et la tout vas mieux, car on ne recupere pas non plus les affectation de pan et volume sous cucub.
bon la ca pose un probleme car le jeux des potar pour l'automation ne se fais plus de maniere instinctive mais on est oblige de la programmer sous cucub.