Combien de plugs en même temps ?
- 22 réponses
- 8 participants
- 1 617 vues
- 7 followers
ML
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/03/2008 à 08:20:40Combien de plugs en même temps ?
Salut à tous !
On peut faire tourner combien de plugs en même temps ?
Je veux bien évidement dire ensemble et pas chacun son tour ...
Si c'est juste 1 seul à la fois ça craint !!!
On peut faire tourner combien de plugs en même temps ?
Je veux bien évidement dire ensemble et pas chacun son tour ...
Si c'est juste 1 seul à la fois ça craint !!!
Anonyme
521410
11 Posté le 06/05/2008 à 17:21:38
Salut a tous.
J'ai faillis en avoir un ce matin...
Je rentre dans un grand magasin de musique a marseille et je tombe sur... le plugiator!!! je demande le prix et on me repond 399 euro.Je demande si ç'est avec les plugs de base:minimax lightwave B4 et vocodizer la vendeuse(trés charmante par ailleur) me dit oui,alors je dit banco ç'est dans mon budget pile poil!! on descent a la caisse je paye trop content et la ya un rouquin qui s'améne (grillé tout le monde t'a reconnu.. lol) et incendie la vendeuse en lui disant que ç'est le modele d'expo et que y'a une boite neuve,donc tous va bien en fait je pensait... puis il regarde le ticket de caisse et s'exclame! mais ç'est même pas le bon prix! alors la je m'inquiete... combien il coute en fait?
Ben a prioris il fallais que j'achéte les plugs optionnel donc 99 euros de plus ou rien du tout... a la limite le modele d'expo je l'aurais pris a 399 euros et ben non il fallais que je prenne le package complet... du coup ça m'a enervé il m'a remboursé et me voila dégouté...
Si ça ç'est pas pousser a la vente...
J'ai faillis en avoir un ce matin...
Je rentre dans un grand magasin de musique a marseille et je tombe sur... le plugiator!!! je demande le prix et on me repond 399 euro.Je demande si ç'est avec les plugs de base:minimax lightwave B4 et vocodizer la vendeuse(trés charmante par ailleur) me dit oui,alors je dit banco ç'est dans mon budget pile poil!! on descent a la caisse je paye trop content et la ya un rouquin qui s'améne (grillé tout le monde t'a reconnu.. lol) et incendie la vendeuse en lui disant que ç'est le modele d'expo et que y'a une boite neuve,donc tous va bien en fait je pensait... puis il regarde le ticket de caisse et s'exclame! mais ç'est même pas le bon prix! alors la je m'inquiete... combien il coute en fait?
Ben a prioris il fallais que j'achéte les plugs optionnel donc 99 euros de plus ou rien du tout... a la limite le modele d'expo je l'aurais pris a 399 euros et ben non il fallais que je prenne le package complet... du coup ça m'a enervé il m'a remboursé et me voila dégouté...
Si ça ç'est pas pousser a la vente...
erewhon
18255
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 06/05/2008 à 21:22:48
Drôle d'histoire, c'est vendu avec les 4 plug de bases, les autres c'est à la pièce uniquement via internet (39€ le plug). Le bundle de 4 plug n'est pas encore disponible et serra vendu lui en magazin.
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Anonyme
521410
13 Posté le 06/05/2008 à 21:33:53
Ben je suis un peu dégouté car en fait il n'y a que le minimax et le Pro12 qui m'interesse...
Et puis surtout j'avais que 400 euros de quoi prendre le pack principale et aprés j'aurais pu acheter le pro12 sur internet..
ç'est vraiment pas commercial comme pratique...
Et puis surtout j'avais que 400 euros de quoi prendre le pack principale et aprés j'aurais pu acheter le pro12 sur internet..
ç'est vraiment pas commercial comme pratique...
erewhon
18255
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 07/05/2008 à 06:55:50
Je me suis peut être mal exprimé; à l'achat tu as la machine avec le minimax, le lightwave, le B 4000. Si tu enregistres en ligne ton plugiator tu reçois le vocoder. Ensuite si tu veux le prodissey ou le pro12 ou FM Magia c'est 39$ le plug (et pas 39€ comme je l'ai dit avant). Le bundle de 4 plug: Prodissey, Pro 12, FM Magia et drum & bass (pas encore pret) serra vendu 79€ chez Thomann... Une machine plus un plug reviens donc à - de 440€, cela n'est pas malhonète il me semble. C'est quand même le principe de la machine d'être ouverte et un plug à 39€ c'est raisonable par rapport à un Plug/VST ordinnaire qui prendra de la ressource à ton proccesseur...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Anonyme
521410
15 Posté le 07/05/2008 à 07:11:07
Merci de ces informations,je m'en vais de ce pas faire une reclamation a ce grand magasin marseillais... je veux la boite a 399 euros et je l'aurais!!!
erewhon
18255
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 07/05/2008 à 20:53:27
Si ils ne veulent pas, fait un scandale...
Benoit0123
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 08/05/2008 à 09:52:30
Bonjour,
<Apparté>
De toutes façons, cela s'appelle de la vente forcée et cela s'est plutôt mal terminé pour celui qui s'est essayé au jeu en France. Voir affaire Vente liée Boutiques SFR avec le eeePC / abonnement 3G
</Apparté>
Benoît
Citation : Ben a priori il fallait que j'achéte les plugs optionnel donc 99 euros de plus ou rien du tout...
Je ne crois pas que les plugins optionnels soient sortis. Le requin (pardon le rouquin) de ton magasin a sans doute cru que les plugins de base étaient à 99 euros en plus de la boîte et il ne voulait pas vendre la boîte car, ils n'aurait ensuite que difficilement "écoulé" la licence des plugins.<Apparté>
De toutes façons, cela s'appelle de la vente forcée et cela s'est plutôt mal terminé pour celui qui s'est essayé au jeu en France. Voir affaire Vente liée Boutiques SFR avec le eeePC / abonnement 3G
</Apparté>
Benoît
math72kb
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
18 Posté le 21/05/2008 à 16:26:40
Bon, pour mettre tout le monde d'accord :
https://www.univers-sons.com/use%20audio.html
Plugiator seul : 366 € (et donc 3 plug-ins + 1 à l'enregistrement)
Bundle Plug-in : 95 € (les 4 plug-ins qu tout le monde connaît)
Plugiator + Bundle : 430 € (les 8 plug-ins)
Concernant ton problème avec un revendeur, il est certainement pas le seul à proposer ce produit vers chez toi...
https://www.univers-sons.com/use%20audio.html
Plugiator seul : 366 € (et donc 3 plug-ins + 1 à l'enregistrement)
Bundle Plug-in : 95 € (les 4 plug-ins qu tout le monde connaît)
Plugiator + Bundle : 430 € (les 8 plug-ins)
Concernant ton problème avec un revendeur, il est certainement pas le seul à proposer ce produit vers chez toi...
Benoit0123
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 22/05/2008 à 06:04:20
Bonjour,
Si quelqu'un les connait sur Plugiator (ou même sur plateforme SCOPE), ce serait bien qu'il laisse un avis sur le forum ou dans ce canal de discussion.
<Apparté 1>Quel est l'intérêt de vendre à part les mêmes plugins que ceux offerts avec le device? sachant que l'unique archi matérielle pouvant abriter ces plugins est le plugiator (+ la carte ASX du même constructeur pour clavier maitre MIDI CME)...
</Apparté 1>
<Apparté 2>Bizarre le délai de disponibilité annoncé par U&S....</Apparté 2>
HTHATS,
Benoît
Citation : Bundle Plug-in : 95 € (les 4 plug-ins qu tout le monde connaît)
Tss Tss, non je ne pense pas, les 4 plugins ne sont pas encore sortis de leur labo. Il s'agit des: Pro12, Prodissey, FM Magia et Drum and bass (cf photos sur le site U & S par le lien ci-dessus). Moi qui les ai commandé chez Thomann, ils ne seront disponibles à la vante dans leur forme bundle chez l'éditeur que vers le 6 Juin.Si quelqu'un les connait sur Plugiator (ou même sur plateforme SCOPE), ce serait bien qu'il laisse un avis sur le forum ou dans ce canal de discussion.
<Apparté 1>Quel est l'intérêt de vendre à part les mêmes plugins que ceux offerts avec le device? sachant que l'unique archi matérielle pouvant abriter ces plugins est le plugiator (+ la carte ASX du même constructeur pour clavier maitre MIDI CME)...
</Apparté 1>
<Apparté 2>Bizarre le délai de disponibilité annoncé par U&S....</Apparté 2>
HTHATS,
Benoît
nguery
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 22/05/2008 à 06:49:55
Petite correction !!
le plug est bien vendu avec 4 plug
mais la suite est deja dispo ... sauf drum & bass et achetable sur le site de use audio.
l'affaire est tres vite faite car - de 95 euros^^^^
le drum et bass devrai etre dispo tres bientot
tu peux aussi acheter plug par plug
le plug est bien vendu avec 4 plug
mais la suite est deja dispo ... sauf drum & bass et achetable sur le site de use audio.
l'affaire est tres vite faite car - de 95 euros^^^^
le drum et bass devrai etre dispo tres bientot
tu peux aussi acheter plug par plug
- < Liste des sujets
- Charte