Sujet de la discussionPosté le 03/03/2008 à 08:20:40Combien de plugs en même temps ?
Salut à tous !
On peut faire tourner combien de plugs en même temps ?
Je veux bien évidement dire ensemble et pas chacun son tour ...
Si c'est juste 1 seul à la fois ça craint !!!
Autant pour moi si les trois premiers plugins optionnels sont déjà disponibles à la vente. Si tu connais un magasin qui les offre au prix de "détail" (annoncés à 39 USD sur le site de Use Audio), merci d'en faire profiter la communauté (mais pour moi ce sera trop tard car j'ai déjà commandé le bundle et doit donc attendre la sortie du dernier des quatres..).
Tu écris que les plugins sont achetables sur le site de UseAudio?
Tu as l'URL précise? car la seule information que j'ai pu trouvé est celle du prix (39 USD) de chacun et cela ne mène pas très loin.
On ne peut pas acheter les plug-ins séparément (en tout cas en France).
Pour ceux qui veulent les acheter, il y a tout plein de revendeur qui les proposent pour moins de 100 € les 4 (même pas 25 € le plug-in...)
En tout cas, et même si perso je penche pour les solutions DSP "informatiques" de Soniccore (même technologie) et notament le Xite qui a été présenté au Namm, sachez que le son est excellent. Les synthés vsti c'est cool mais en abuser c'est mettre l'ordi en danger. Pour ceux qui font du live, le plugiator peut être très bien (et le Xite encore mieux mais c'est pas le même budget...). Les sons de ces plugs ex-creamware sont redoutables et reconnus. Pour ceux qui veulent les différents synthés en meêm temsp, il ne reste que les solutions informatiques soniccore (le Xite est le rack DSP le plus puissant du marché) sinon le plugiator est donné ! Et le son est au rendez-vous ... Et ces solutions "externes" au cpu permettent de laisser l'ordi gérer le sequencer, recording, samplers (banques)... ça permet de garder longtemps sa config car les plugs in natifs sont de plus en plus gourmands.. ;-)