Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Use Audio Inc. Plugiator
Photos
1/29
Use Audio Inc. Plugiator
5/10

Sujet [Test] Plugiator et à travers

  • 83 réponses
  • 22 participants
  • 6 157 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [Test] Plugiator et à travers
Montée par d'anciens membres de la célèbre société Creamware, la jeune société Use Audio a développé un hôte matériel pour plug-ins. Le Plugiator est un synthétiseur hardware table top qui peut contenir jusqu'à huit instruments différents. Enfin une possibilité économique d'utiliser des plug-ins sans ordinateur ? C’est ce que nous allons voir...

Lire le test





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un test lié à ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
En tout cas moi j'en suis entierement satisfait. J'ai connu la galere avec les synthé des années 70-80 et bien la si on avait eu ça a cette epoque on aurait été comblé. J'ai l'impression que plus la tecnique evolue plus on devient tatillon :mdr:
62
C'est clair q'un DX-7 aurait fait un carton en 1926 :bravo2:
63
Wah le vent ! :bravo:
Pierresilex
64
HS

hmm pas sur pour le DX7 en 1926; on nous passe de la zic d'il y a presque 40 ans dans les pubs séries etc
Voir meme du hendrix dans des films récents.
Bon ça peut quand même faire le joint avec le reactable en attendant.

Ps Tertior t'es viré...je sais ça fait bientot 50 ans qu'on me le dit
65
Citation de will zégal :
C'est clair q'un DX-7 aurait fait un carton en 1926réponse tres intelligente et pleine d'humour 
En tout cas un plugiator avec ses 8 plugs a 300 euros d'ocas ça fait un bel expandeur et en plus je trouve que ça sonne bien.
C'est pas possible ya des gens qui ont un scanner a la place des oreilles. L'etre humain serait-il en pleine mutation...... 
66
non mais si tu relis mon test, je n'ai jamais dit que ça sonnait mal.
67
Ca sonne pas plus femelle pour la cause, il y en à qui se contentent du Stylophone... Will critique (et il est pas le seul) le système d'exploitation de la bête, pas le son ni les modélisations, sans vouloir faire la sourde oreille, faut lire ce qui est écrit...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

68
Bon, les gars, z'avez remarqué qu'ils ont sorti les versions VST??? Ca fait 2 mois que je les utilise, ça marche impec!!! Jusqu'ici je ne me servais de mon ASX qu'en pur audio, c'est à dire sans utiliser le MIDI! Maintenant je m'en donne à coeur joie!

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

69
Putain la fausse joie j'avais compris compatible VST

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

[ Dernière édition du message le 17/09/2009 à 02:52:46 ]

70

Citation :
Putain la fausse joie j'avais compris compatible VST


Mais c'est bien ça!!! De vrais plugs VST qui commandent la machine, oui!!! Ce sont des beta versions qui, chez moi, tournent parfaitement.

Voici ce que j'ai reçu:

1. Download and read the 'READ_ME' file - www.use-audio.com/downloads/vsti/public_beta/READ_ME.pdf

2. Next download the User Manual of the VSTi plug-ins www.use-audio..com/downloads/vsti/public_beta/VSTi_Manual_0.1.0.3406_Beta.pdf

3.. Download the VSTi software installers from:

www.use-audio.com/downloads/vsti/public_beta/Minimax_V0.1.0.3406_Beta.exe
www.use-audio.com/downloads/vsti/public_beta/B4000_V0.1.0.3406_Beta.exe
www.use-audio.com/downloads/vsti/public_beta/Prodyssey_V0.1.0.3406_Beta.exe
www.use-audio.com/downloads/vsti/public_beta/Pro-12_V0.1.0.3406_Beta.exe
www.use-audio.com/downloads/vsti/public_beta/FMagia_V0.1.0.3406_Beta.exe
www.use-audio.com/downloads/vsti/public_beta/Lightwave_1.0.0.3616_Beta.exe
www.use-audio.com/downloads/vsti/public_beta/Vocodizer_1.0.0.3616_Beta.exe
www.use-audio.com/downloads/vsti/public_beta/DrumsNBass_1.0.0.3616_Beta.exe


4. Please ensure that all other applications using the 'USB' driver of the Plugiator (even the Plug-in Manager) are closed before you run your sequencing host application.

We have tried our best to include all the features supported by VST compatible sequencing hosts. So far the plug-ins have been tested only on Nuendo and Cubase. Since the application is still in beta a gentle warning that you might face issues in this release.

We also request you to send us a list of issues/bugs that you might find against this version (we have selected only a handful of users for testing this release) - Your report will help us a great deal in making the application more stable before we release the final version. For your convenience we've prepared a simple excel sheet (please find it attached) which you may use to post your issues/bugs.

Kind regards,

Technical Support
Use Audio Inc.

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

[ Dernière édition du message le 17/09/2009 à 17:16:41 ]