Sujet de la discussionPosté le 04/05/2017 à 00:44:18Bugs bugs bugs
Bonjour,
Je voulais avoir vos avis sur les bugs que vous avez pu rencontré sur Mainstage 3.
Je m'explique, j'ai un nord stage 2 ex HP et un korg krome 61 dont je suis très content. Malgré tout j'ai décidé d'investir dans un macbook pro 2012 "neuf" sous el capitan, il y a quelques mois en le boostant ( ram 2x8 et SSD 500go ) pour me faire une config facile à déplacer.
J'ai été séduit par mainstage pour toutes les qualités qu'on lui connait seulement je suis très déçu par son instabilité globale.
CPU qui monte en flèche malgré une bonne configuration du buffer, fermeture incompréhensible du logiciel avec message d'erreur, son qui se coupe, mapping qui se désactive ou qui déclenche une autre commande, etc...
Je pensais pouvoir me reposer sur du fiable mais ce n'est pas le cas. Je suis passé en 3.3 mais j'ai toujours beaucoup de soucis. Je viens de passer sous sierra mais je n'ai pas encore assez de recul pour savoir si c'est mieux.
j'aimerais avoir vos avis et éventuellement des conseils pour améliorer tout çà.
merci d'avance