Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Mainstage 3
Photos
1/22
Apple Mainstage 3

Rack Virtuel/Hôte pour Plug-in de la marque Apple

Prix public : 26 € TTC

Sujet Envoyer l'état des mutes au voyant du clavier

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 477 vues
  • 4 followers
1 Envoyer l'état des mutes au voyant du clavier
Bonsoir,

Je n'arrive pas allumer ou éteindre des voyants (ou des pads) de mon clavier AKAI Adavance en fonction de l'état du mute de mes pistes.

Donc quand je change de patch, j'aimerai que les voyants des boutons ou PAD du clavier m'indiquent l'état du MUTE.

Mainstage peut envoyer cela à mon clavier ?
C'est mon clavier qui ne veut pas ?

Cependant, j'arrive quand même depuis le clavier à activer ou pas le mute et le voir avec l'état du voyant du clavier.

Merci à l'avance pour votre aide.
Phil
Afficher le premier post
11
Merci à tous pour vos réponses. (désolé de ne me manifester 7 jours après mon post)

Ce n'est donc pas si évident que cela... je vais encore investiguer, même si je commence à sécher là...

Et je suppose que je rêve si j'imagine que les volumes prédéfinies dans mes patch fixent les bonnes valeurs (0-127) aux potards sans fin du clavier ?

Connaissez-vous une solution software réellement efficace pour ce genre de besoins ?

VIP livré avec AKAI est capable de le faire, lorsque je charge une configuration MULTI, les voyants et volumes prédéfinies arrivent bien au clavier. Cela me fait dire que l'info arrive bien à passer et que c'est faisable... :???:

Mais VIP ne me satisfait pas.

pfff... quelle galère et temps passé... :??:

[ Dernière édition du message le 13/02/2018 à 23:11:10 ]

12
Les joies de la MAO.
Et dans MAO y'a O...
C'est là qu'est l'os !

MAO : Musicien Assistant son Ordinateur