Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
sympas ces petits outils qui permettent divers comparaisons (je pense à HOFA A/B, Perception voir Magic A/B).
concernant celui-ci je ne vois pas ce qu'il apporte de plus comparé au Patchwork du blue cat's audio (avec sa fonction solo sur les effets en parallèle) -> moins de fonctionnalités donc moins chère ?
le seul bémol avec ses plugins d'intégration/hôte d'autres plugins, c'est la comparaison d'effets hardwares (sous Studio One je passe par pipeline et donc HOFA A/B pour des comparaisons ou Perceptions pour le "Avec" et "Sans").
Il y a le changement automatique de plug-in toute les x mesures et la compensation automatique du volume, le tout pour 8 plugs. À ma connaissance, c'est assez unique, non ?
Bah, c'est tellement trop d'la balle que je me disais que ça devait déjà être dans Reaper, nan?
tu peux utiliser les snapshots des extensions SWS :
> CéGlucose : ton avatar
0
delchambre
3207
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
14Posté le 20/04/2016 à 17:49:37
Arf merci Nantho j'étais passé à côté de ça, alors oui c'est effectivment unique. Comme d'hab on pourrait le bricoler soi-même mais comme là c'est tout fait (je vais souffler l'idée du changement toutes les N mesures à Hofa :)).
OK je vois ,ca me parait deja faisable avec 2fois rien sur d'autres stans, je pense par ex au container FX chains dans sonar, on peut en faire des presets ,en charger plusieurs ,muter l'ensemble ou pas ,et avoir des automations .Ou alors je comprend pas le concept,ce qui reste possible.