Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ctaf Audio MultiFXVST [Freeware]
Photos
1/1
Ctaf Audio MultiFXVST [Freeware]

MultifxVST: cherche programmeur pour reprendre le projet

• 17 réponses
  • 11 participants
  • 1 720 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion MultifxVST: cherche programmeur pour reprendre le projet
Bon ben tout est dans le titre...

faute de temps (EPITA) et d'envi de develloper sous windows, je ne peut plus m'occuper de multifxvst et ca pendant encore un bout de temps, donc si quelqu'un se sent interéssé pour reprendre le flambeau qu'il me mail !!!

En plus il manquerais pas enormement de chose pour que le proj soit réelement efficace.
Afficher le sujet de la discussion
11
Hello,
quel est le but de ce vst?
Warpboy@kagura lab...
12
Projet sous windows, et je suis sous linux la pluspart du temps, donc projet quasiment mort, surtt qu'ils faudrait redisigner quelques trucs. et il n'existe pas de standart qui marche aussi bien sous windows que sous linux pour les effets.
13
Salut ctaf :bravo:
14

Citation : surtt qu'ils faudrait redisigner quelques trucs

Si tu parles de l'interface, moi je suis toujours partant pour continuer ce que j'ai fais.
Non, rien.
15
Non l'interface elle est parfaite (a mon gout) ta fait un super truc, c'est au niveau de l'architecture du logiciel qu'il faudrait modifier quelques trucs, j'avais quelques problemes de multithreading aussi (manque de connaissance qd je l'ai fais)

je vais avoir du temps jusqu'en janviers donc il est possible que je m'y remette, surtt que si mes souvenirs sont bon il ne restait pas enormement de chose a faire.
16
Ça, c'ets la bonne nouvelle du jour!
17
Salut ctaf,
Je sait que j'arrive après les brousses mais ton vst est unique.
Pourrais tu me fournir des infos sur ton vst.
En effet, quand j'assigne la commande CC0 sur ton plugin, il plante (sous nuendo 3).
As tu une idée ou pourrais tu me fournir les sources afin de comprendre pourquoi il plante.

Merci d'avance

Xeon, audiofire & cubase powered

18
Bonjour, pourquoi ne pas passer votre programme en open source ?
c'est assez rare dans le domaine de la MAO, cela permettrai au plugin d'évoluer plus librement