vPlayer n'est pas "gratuit" il faut donner ces informations personnelles pour pouvoir lancer le téléchargement. Donc inscription de base à des newletters et autres truc polluant...
Mouai enfin tu entres ce que tu ce que tu veux ... Vu que tu n'as pas de N° de serial à entrer ... J'dis ca jdis rien ...
Au pire il faut 30s. pour creer un email gmail qui ne sert qu'à ca ... Encore une fois J'dis ca jdis rien .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
hhub17
3113
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
13Posté le 13/08/2016 à 11:40:22
Citation de Alex.d.
Linux : Carla, open source, nombre de plugins illimité, support de LADSPA, LV2, VST, GIG, SF2, SFZ.
Et pour système support, une distribution libre et gratuite orientée MAO comme Tangostudio, Ubuntustudio, KXstudio, et en Français et récente Librazik !
Le niveau de sortie son est environ à 20 % par rapport à la sortie de mon vénérable VST Host, ce qui me paraît régler la question de l'intérêt du logiciel (qui par ailleurs fonctionne sous Windows 7 64 bits).
C'était bien Vplayer en effet que je cherchais mais avec la sortie Rewire que je n'arrive pas à retrouver dans cubase. Quelqu'un pourrait l'expliquer un peu comment faire?