Sujet de la discussionPosté le 13/02/2008 à 16:10:10Existe t'il un Sequencer "pas à pas" pour VSTi ?
Salut
Aprés avoir découvert les caractéristiques du nouveau Sonar 7, je découvre l'existence d'un séquenceur "pas à pas" pour les instruments virtuels.
Fort pratique pour les drums machines, mais aussi pour les basses et beaucoup d'autres instruments.
Du coup je me demande s'il existe un hôte pour vst qui reprend ce principe.
Hors sujet : Bonjour à tous, je m'éloigne un peu du sujet mais je cherche (en vain) un séquenceur pas à pas mais en hardware (midi out)! qqun parlait auparavant de la tr909, mais je cherche un appareil qui fasse séquenceur uniquement.
merci d'avance!
j'ai peur d'avoir mal lu le sujet mais je crois que finalement il n' ya pas eu de réponse? alors permettez moi de préciser la question: existe-t-il un logiciel ou plug (vst etc...) qui soit capable de reproduire ce que fait un mfb step 64 par exemple? le but du jeu étant de rentrer une "step sequence", mais de pouvoir ensuite en changer le pitch (ou de transposer si vous préférez) la hauteur de note par clavier maitre midi... merci, ça m'éviterait d'avoir à débourser 245 euros pour une boiboite en plastique.