Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Existe t'il un Sequencer "pas à pas" pour VSTi ?

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 6 817 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Existe t'il un Sequencer "pas à pas" pour VSTi ?
Salut

Aprés avoir découvert les caractéristiques du nouveau Sonar 7, je découvre l'existence d'un séquenceur "pas à pas" pour les instruments virtuels.
Fort pratique pour les drums machines, mais aussi pour les basses et beaucoup d'autres instruments.
Du coup je me demande s'il existe un hôte pour vst qui reprend ce principe.

Merci :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Bonjour à tous, je m'éloigne un peu du sujet mais je cherche (en vain) un séquenceur pas à pas mais en hardware (midi out)! qqun parlait auparavant de la tr909, mais je cherche un appareil qui fasse séquenceur uniquement.
merci d'avance!

12
ben il y a MFB qui fait ça, et puis la RM1X aussi qu'on peut trouver pas cher (qu'il est con...)
13
Oui, il en existe un de base sur cubase... mrgreen
14
bonjour  à tous,

j'ai peur d'avoir mal lu le sujet mais je crois que finalement il n' ya pas eu de réponse?
alors permettez moi de préciser la question:
existe-t-il un logiciel ou plug (vst etc...) qui soit capable de reproduire ce que fait un mfb step 64 par exemple?
le but du jeu étant de rentrer une "step sequence", mais de pouvoir ensuite en changer le pitch (ou de transposer si vous préférez) la hauteur de note par clavier maitre midi...
merci, ça m'éviterait d'avoir à débourser 245 euros pour une boiboite en plastique.
15
si si y'a bien des réponsees dans les posts précédents! eek
16
Log tu pense a quel step séquenceur sur cubase?
17
Je crois qu'il s'appelle le stepsequencer ou stepdesigner...dans les effets midi de cubase... Je crois je vais vérifié son nom et son emplacement...
Dsl, vraiment les steps, ça fait mongtemps que j'utilise plus...
18
fruity loop en rewire et le blém est reglé..............

(-;  Be Funky  ;-)

19
mais que c'est pratique!  mrgreen
20