Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Maize Soft Maize Studio [Freeware]
Photos
1/1
Maize Soft Maize Studio [Freeware]

Rack Virtuel/Hôte pour Plug-in de la marque Maize Soft

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Semaine du freeware : Maize Studio

• 14 réponses
  • 9 participants
  • 1 862 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] Semaine du freeware : Maize Studio
Maise Soft sort la version beta 3 de maize studio, un environnement modulaire et hôte VST pour PC orienté pour le live.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
12

Hors sujet : Merci, m'sieur. Pas mal le tien non plus (j'ai pas encore eu le temps de trop fouiller, mais il y a des morceaux qui m'ont beaucoup impressionné. J'y reviens très bientôt, sûr !).

13
Pour revenir à Maize Studio, je viens de testouiller un peu, et pour du Live, ça peut être rigolo, en tout cas c'est très simple, ludique, intuitif :bravo:

Rien à voir avec un EnergyXT ou Live, évidemment, mais pour débuter ou coucher une idée rapidos, pourquoi pas?

Le seul truc qui manque à mon avis, c'est un recorder MIDI :??:

en tout cas :up:
14
:up: heu vous êtes sur que c'est un freeware ? je suis allé voir sur le site je dirait plutôt qu'il est en shareware et qu'il faut payer pour continuer à l'utiliser après une période d'essai :(

et sinon ya quelqu'un qui connait un hôte vst gratos pour du live ?
15
Effectivement maize est passé payant ... je ne conseille à personne de débourser de l'argent pour ce soft ... je m'explique : il est très simple et rapide d'accès mais est clairement instable, sur le peut de temps ou je me suis dis que ça aurai pu être mon soft pour le live il a du me planter 15 ou 16 fois dans les pattes sans bien sur pouvoir récupérer ce que je faisais... bref je suis passé à usine qui malgré les limitation de sa version gratuite est d'une puissance et d'un ludisme bien supérieure.

Lapse of memory will cause the loss