Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
les pottards sont super et le log assez bien pensé.. mais je me sert pas du tout des plugs NI à part kontakt.. je fais des live que à partir de boucle audio alors kore + kontakt c plus puissant mais live c'est plus simple.
0
Anonyme
818
23Posté le 20/10/2006 à 14:32:27
OK ;)
Je viens de voir un tarif de ouf ! Encore chez playback !
SI vous achetez komplete 4, le bundle Komplete Kore ne coute que 100€ !!!!!
J'ai vu ca aujourd'hui alors que je l'achete demain ! Ca c du bol !!!!!
0
daroc
411
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 20/10/2006 à 14:51:59
Dr Driller, est-ce que tu utilisais KORE en Plug in? Car perso et je crois que c'est la cas d'e-play je veux l'utiliser avec Cubase et pas en Standalone.
Si oui...ça marche bien?
Moi je veux surtout utiliser la KORE en surface de contrôle, c'est à dire, j'ouvre une piste MIDI de Pro-53 sur mon Cubase, et hop, j'ai le contrôle automatique sur ma KORE de tous les paramètres de PRO-53. Finis de tourner les boutons à la souris!!
0
Anonyme
818
25Posté le 20/10/2006 à 14:54:50
Oui moi aussi c'est pour du plug in !!! ( Protools LE 7.1 )
0
Anonyme
818
26Posté le 24/10/2006 à 10:53:35
Bon petite précision pour les PT LE users :
Kore ne prend PAS en charge les plugs RTAS...
Jvois pas l'interet de l'avoir rendu compatible Protools si c'est pour ne pas prendre en charge les plug in au format hote :S
Ce ne me freine pas mais je trouve ca incohérent :S
0
daroc
411
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
27Posté le 24/10/2006 à 11:03:39
Voilà!!! Komplete4 + Kore sont chez moi!! Reste plus qu'à faire 50Go de place dans mon Mac et d'installer tout ça!!!