Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kore
Photos
1/80
Native Instruments Kore

Sujet Kore et ProTools LE 7 ?

  • 32 réponses
  • 5 participants
  • 831 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Kore et ProTools LE 7 ?
Chalut.

Savez-vous si cette jolie machine et son logiciel sont compatibles avec les plugins TDM/RTAS/AU ?

Merci. :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
31
Salut,

vous n'avez pas besoin de lire ce post :

j'ai un PT6.4 et une digi1.
c'est marrant parce que à chaque fois qu'un truc un peu novateur sort... c'est pas pour protools. j'ai trouvé se genre de question décliné pour le liquidmix et d'autres trucs. : est-ce que ça marche avec protools !

les supports disent oui en principe, démerdez vous, digidesign s'en fout ils veulent vendre des icon. quand digidesign sort la digi002, hors de question de mettre un petit dsp pour soulager les ordis ! ça ferait concurrence à leur haut de gamme (hors de prix de toute façon)

J'ai un pote qui à un HD3, il est content d'avoir des dsp pour ses plugs.
Mais un dsp au bout d'un moment sa sature comme un cpu
Et puis un gosse qui banque un petit cubase et un liquidmix lui met sa mère à son TDM ! (pas pour le nb d'inputs mais sinon)


j'en rajoute une couche ... à la sortie de PT6, j'étais super content de voir qu'il gérait les banques de waves (workspace en mode search) puis je suis tombé sur un vieil article de nuendo où se genre d'option était de série depuis toutjours avec vachement plus de trucs :(

raaa.. cette impression qu'il faut je passe à un autre soft !
je vous avais prévenu ce post est juste une déprime de ProTools
32
Euh,la LiquidMix passe tres bien avec PT, ça serait dommage de s'en priver.
Aprés c'est vrai que le point faible de la LE c'est son côté "élitiste" : faut avoir la machine qui envoiele boulet et ne pas hésiter à tapper dans les cartes DSP annexes du type UAD1 ou LiquidMix. Mais avec ça, pas besoin de regretter le HD ou le TDM, pour un uasge domestique en tout cas. :?!:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

33
Bundle Kore/K4 commandé :)