Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kore
Photos
1/80
Native Instruments Kore

Sujet Integration Kore

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 552 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Integration Kore
Je me pose des questions sur kore ( donc je vais bientot devenir propritaire )...

Comment s'intègre t il dans le sequenceur, je veux dire, imaginons que j'ai 4 instruments : une bassline, un lead, une nappe et un pad.

Je les insert chacun sur une piste et je load kore sur une autre piste pour controler le tout ou je load kore sur chacune des pistes ?

Bref je comprends pas comment l'integrer dans une sesson :oops:
2
Je crois que tu load Kore sur chacune des piste. En fait tu ouvres KORE en plug in pour chaque piste MIDI et ensuite tu choisis ton "sound". C'est ce que j'ai compris. Quelqu'un peut-il confirmer?
3
Daroc, tu as tout compris!

Il faut chrager une instance de KORE pour chaque piste.

Have fun!
4
Niveau CPU ca donne quoi ? :|
5
6
Niveau CPU ça bouffe environ 5% de plus chez moi par rapport à une ouverture du plug-in directement, sans passer par le KORE. Donc pour moi ça va. (g un imac G5 2Ghz)

Sinon pour info, ils viennent de sortir l'update 1.1 et franchement c'est trop bon!! :aime: Tout fonctionne et ça intègre tous les instuments de Komplete4!!
On peut mélanger plusieurs sons, c'est stable...enfin...que du bonheur. Pour l'instant...il faut que j'aille plus loin!!! :8O:
7
Si ca c'est pas de la précision :bravo:
8
Et la carte son dans tout ça ? :D le fait que ce soit de l'USB 2.0 à la place du Firewire... ça ne vous pose pas de problèmes ?? par exemple, vous faites tourner un gros projet avec une dizaine de VST... en vous servant de la carte son interne + le controle des plugs en meme temps... ça ne crack pas ? pas de décrochages ??
9
Pour la carte son du Kore on en reparlera...
pour moi ce n'est pas le fort de cette machine, on est pas chez Motu!!
On va dire que ça dépanne.
Tiens à propors est-ce que l'un de vous a remarquer ce (big) problem, quand on met l'ordi (un G5 duocore ou 1 Powerbook) ???
en veille, un horrible white noise surgit du Kore sur en audio out (phone ou main). Pas cool pour les oreilles, les voisins, et les enceintes !!
Je n'en ai parlé à N.I, ils restent de marbre, les gaillards, buisness oblige.
Perso, je trouve ça vraiment bad et pas pro, ce que véhicule cette marque, qui nous crée souvent de beaux outils aussi.