Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kore
Photos
1/80
Native Instruments Kore

Sujet Pas de problèmes avec l'USB 2 ?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 549 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pas de problèmes avec l'USB 2 ?
Hello all,

j'hésite à m'acheter ce Kore à cause de l'USB 2.0 !!...
je parle au niveau de l'utilisation de la carte son interne... c'est quand meme mieux le Firewire, non ?!
faites-moi part de votre expérience dans l'utilisation de la carte son du Kore !! MERCI !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas d'automap sur Kore, par contre son point fort l'integration de la komplete 3&4 et
la gestion browser, de + si tu prépare tes séquence midi à l'avance, tu peux construire des patch d' instruments vst vraiment inédits et prêts au live. Le novation est une super télécommande, je ne l'ai pas mais je pense que c la best en la matière.
Kore est + un gros mélangeur d'instruments, qui permet de jouer des vst plus instinctivement.
Attention la carte son n'est pas pro comme veut le faire croire N.I.
12
Je me suis finalement décidé pour le Remote Zero SL, un vrai bonheur! :bave: l'Automap est une des meilleures novations jamais réalisées en matière de MAO... c'est tout simplement magique!!!

pour la carte son, j'ai opté pour la Audio Kontrol 1 de Native, qui me donne pleine satisfaction pour le moment. elle est très belle, très solide, petite et délivre une qualité de son plus que satisfaisante pour son prix! aucun souffle, aucun parasites et l'USB 2.0 permet de travailler avec une latence très faible.

bref, je suis plus que ravi de mes investissements! :aime2:

Hors sujet : je compte maintenant investir dans un nouveau portable... j'hésite dans le choix du CPU... lequel me conseilleriez-vous pour bosser avec Live 6 et beaucoup de VSTs ??? (sachant que je prendrai au minimum 2Go de RAM...) je ne sais pas si un core 2 duo T5500 serait suffisant???... merci pour vos conseils...