Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SM Pro Audio VFX
Photos
1/1
SM Pro Audio VFX

Rack Virtuel/Hôte pour Plug-in de la marque SM Pro Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [Freeware] SM Pro Audio VFX

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 2 558 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [News] [Freeware] SM Pro Audio VFX
Donc vous confirmez on ne peut pas l'utiliser avec son sequencer sur une piste, comme une programation de plug ? Pour simplifier,c'est une machine externe ( avec le v machine) que l'on va syncroniser .... :(((

https://soundcloud.com/gil812000

Afficher le sujet de la discussion
11
Exactement!
VFX ne sert qu'a editer les VSTi, aucun parametre ne permet de choisir la source de controle Midi (clavier, sortie virtuelle d'un séquenceur ou autre).
12
Salut à tous.
En fait, c'est possible de le contrôler avec live par exemple.
Ouvrir configuration audio/midi dans les applic
ouvrir IAC driver et l'activer
Ouvrir SM pro, charger un vsti
Ouvrir live par exemple, créer une piste midi et assigner la sortie midi vers IAC.
et ça marche tous seul. 
13
Whaouu, je connaissais pas cet IAC Driver. C'est tout simplement genial ce truc: Canaux illimités, permet la communication via Midi virtuel entre differentes applications sur un meme poste Mac... GEANTISSIME!
Merci Maxhiii !
Ca fonctionne nickel entre Cubase 5 et VFX.
Reste a recuperer un logiciel qui permette de configurer des canaux audio virtuels afin de recuperer l'audio de VFX (ou autre) dans Cubase (ou autre) puis roule ma poule, les VST Windows tourneront sur Mac comme s'il etaient concus pour cette plateforme.

[ Dernière édition du message le 29/07/2009 à 22:23:22 ]

14

Utilise le routeur Jack que tu peux télécharger partout et ça fonctionne.

15
C'est exactement ce que je pensais faire!
16
ca a l'ar interessant ce truc la !
Bon faut voir ce que ca bouffe comme ressource et surtout si c vraiement si utile d'avoir els plugs windows sous mac ! Je pense a usine par exemple que j,ai toujourd rever d'inserer dans mon mac
Si tous ne font qu'un, il doit se sentir bien seul...

http://www.myspace.com/botafogoband
http://mangrooveparty.wordpress.com/
17

Qui connaît Wine Bottler ? Est-ce semblable à VFX ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

18
Salut,
je n'arrive pas à réaliser la chose suivante (en fait je suis pas sûr que ce soit faisable, y'a qque chose que je ne saisis pas dans soundflower):

Je voudrais router la sortie audio de Protools 9 vers le VFX via soundflower pour passer mon audio dans un plug, puis récupérer la sortie de VFX pour la réinjecter ds PT.

Alors, faisable????
Y'a des histoires de config d'aggregate device que je ne maitrise et comprend pas, mais alors pas du tout...:???:

Si qq'un peut m'expliquer en détail je suis preneur car j'ai essayé bcp de choses et je n'y arrive po!!!! (et ça m'eneeeeeerve.)

Je bosse avec une fireface UFX.


Merci!;)