Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg V-Stack
Photos
1/2
Steinberg V-Stack

Sujet Enregistrer sur V-Stack ?

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 096 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Enregistrer sur V-Stack ?
Bon, je sais que la question est bête... mais bon, autant l'être 5 mins que longtps , héhé!

je voudrais savoir si c'est possible d'enregistrer le sons et mélodies obtenus grace aux configs de vsti sur v-stack, pour n'avoir que des boucles audios à bosser sur cubase sx par exemple ( n'ayant pas une grosse config, lancer plusieurs partitions midi qui sont lues par differents vsti me bouffent un peu bcp en cpu )

en tout cas, merci d'avance à tous ! :clin:
I loved you but i've chosen darkness . . .
Afficher le sujet de la discussion
11
A ma connaissance, le tapeIt 2 est payant ... contrairement au RECORDER de VOxengo qui est total freeware ! ! !

Ce vst est downloadable en cliquand ici :

http://www.voxengo.com/product/recorder/

Vraiment très pratique si on n'est pas trop difficile dans les paramétrages de l'enregistrement !

Je conseille ! !

N.B. : le vst 'tapeIt' est utilisable en version demo (j'ai testé), mais tant qu'on ne paye pas son du à la société qui a concu ce vst, il y a un bruit dan l'enregistrement toutes les 10 secondes ou quelques chose ocmme ca... ce qui n'est pas pour plaire au musicien...
12
Merci pour ce lien, je vais le tenter!! sinon, j'avais Tape it, et il me semble que je n avais pas de bruit toute les 10 secondes :8O: , à moins que ma surdité s'est accrue! héhé

Sinon, au pire, y a les comptes paypal ou la blue card pour payer le Tape It ! :bravo:
I loved you but i've chosen darkness . . .
13

Hors sujet :

Citation : Sinon, au pire, il n'y a rien sur certains site w**ez ?

Euuh. C'pa pour donner des leçons hein, mais je crois bien qu'AF est responsable de TES propos et risque donc des poursuites si jamais l'éditeur d'un soft est pas content de voir ce genre de propos au sujet de son produit :(
Tu devrais enlever cette dernière phrase je pense ;-)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

14
Je suis d'accord avec maxi-pack... :non: