Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut.
J'ai un soucis avec Cantabile, j'ai essayé de le résoudre seul en lisant le manuel, mais rien à faire... Et comme j'ai vu qu'il y avait ici un manuel vivant de Cantabile
Donc, il s'agit du Cantabile Lite 2.0 freeware.
J'ai essayé hier des VST simus de préamplis guitare d'Ignite Amps MAIS en envoyant du son via un VSTi Minimoog, ça fonctionne très bien dans ce cas.
Là où ça se gâte, c'est quand je veux brancher ma gratte pour voir ce que ça donne... mais là, rien ne sort (ni entre non plus apparemment).
Pour précision, j'ai une carte-son Via HD Audio(intégrée à la carte-mère) avec une entrée ligne et une micro à l'arrière, une entrée micro à l'avant. Ma guitare est branchée sur l'entrée ligne arrière via un Pod 2.0.
Dans les options de Cantabile, je ne vois pas forcément cette entrée (enfin, en tout cas, pas là où j'aurais pensé la voir).
Au niveau drivers, j'ai le choix (apparemment) entre Direct Sound, Asio Full Duplex, Asio multimedia et Asio4all.
Si je pouvais être guidé, ce serait vraiment cool. Eventuellement en MP mais je pense que ça peut être utile à d'autres personnes.
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Samyjoe
387
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 20/01/2015 à 19:24:29
je relance le thread, j'ai installé cantabile 2.0 performer: la gestion de l'audio est infernale!
Si, encore de temps en temps, mais j'utilise uniquement l'édition Lite, et uniquement en MIDI. Donc j'aurais bien du mal à t'aider sur de l'audio. Sorry...
0
Elemmir
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
15Posté le 06/02/2015 à 10:28:46
pareil
0
Samyjoe
387
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 06/02/2015 à 16:46:00
hum, ceci expliquant cela...vous avez laché car trop galère?
0
Elemmir
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
17Posté le 07/02/2015 à 09:38:05
Non, je l'utilise (la version lite) pour tester des vst avant de les intégrer dans Reaper si j'aime..
0