Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Topten Software Cantabile 2.0 Lite [Freeware]
Photos
1/2
Topten Software Cantabile 2.0 Lite [Freeware]

Sujet Manuel en Français

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 4 104 vues
  • 8 followers
1 Manuel en Français
Où peut-on trouver une notice d'utilisation en français pour Cantabile 2.0 Lite ?

Merci d'avance
Afficher le premier post
11
Salut.
J'ai un soucis avec Cantabile, j'ai essayé de le résoudre seul en lisant le manuel, mais rien à faire... Et comme j'ai vu qu'il y avait ici un manuel vivant de Cantabile ;)
Donc, il s'agit du Cantabile Lite 2.0 freeware.
J'ai essayé hier des VST simus de préamplis guitare d'Ignite Amps MAIS en envoyant du son via un VSTi Minimoog, ça fonctionne très bien dans ce cas.
Là où ça se gâte, c'est quand je veux brancher ma gratte pour voir ce que ça donne... mais là, rien ne sort (ni entre non plus apparemment).
Pour précision, j'ai une carte-son Via HD Audio(intégrée à la carte-mère) avec une entrée ligne et une micro à l'arrière, une entrée micro à l'avant. Ma guitare est branchée sur l'entrée ligne arrière via un Pod 2.0.
Dans les options de Cantabile, je ne vois pas forcément cette entrée (enfin, en tout cas, pas là où j'aurais pensé la voir).
Au niveau drivers, j'ai le choix (apparemment) entre Direct Sound, Asio Full Duplex, Asio multimedia et Asio4all.
Si je pouvais être guidé, ce serait vraiment cool. Eventuellement en MP mais je pense que ça peut être utile à d'autres personnes.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

12

je relance le thread, j'ai installé cantabile 2.0 performer: la gestion de l'audio est infernale! 

 

j'ai suivi exactement les infos délivrées ici https://www.kvraudio.com/forum/viewtopic.php?t=283055 mais rien à faire je pige toujours quedal

 

 

13

plus personne sur cantabile 2.0?

 

 

 

14
Si, encore de temps en temps, mais j'utilise uniquement l'édition Lite, et uniquement en MIDI. Donc j'aurais bien du mal à t'aider sur de l'audio. Sorry...
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

15
pareil

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

16

hum, ceci expliquant cela...vous avez laché car trop galère?

 

 

 

17
Non, je l'utilise (la version lite) pour tester des vst avant de les intégrer dans Reaper si j'aime..

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal