Sujet [News] Friday's Freeware : Cantabile
- 20 réponses
- 12 participants
- 1 996 vues
- 12 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
oliv928
babaorum
Hors sujet : je viens de jeter un oeuil sur ton profil Spawn ... ça calme. Question matos on peut dire que tu en a
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
afone1977
Hors sujet : =>
pour en revenir au sujet, avec live non seulement on peut faire tout ca (c'est payant je sais, quoique la version demo est totalement fonctionnelle et permet sans pb de recuperer fichiers midi et audio)... avec en plus de tres nbeuse fonction en live pour une conso CPU assez reduite (surtout avec un seul VSTi qui tourne sur le soft en meme tps...)
a bon entendeur, bon w-e pour ceux qui y sont...
gn
c'est génial ce petit freeware
banana_fr
afone1977
Will Zégal
Ça n'aura pris que 16 messages en plus de la news (dont 4 de toi).
Y'a du progrès
oliv928
je laisse ce message ici car la fiche de OneManBand n existe pas et je n arrive plus à créer un nouveau produit. OneManBand est en 2 mots un arrangeur temps réel, qui reproduit +ou- les fonctionnalités d un arrangeur classique hardware style yam psr... (styles, variations...).
Seulement voila, il est standalone et maleureusement ne peut pas accueillir de VST et n'est pas asio non plus. Néanmoins l auteur indique qu on peut le patcher à un hote VST pour employer des instrus virtuels, via midiYoke. D ou ma question : l hote pourrait etre Cantabile. a votre avis peut on avoir du jeu à faible latence avec cette configuration et comment fait on?
bonne journée.
Mekanik Zain
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Mekanik Zain
A signaler aussi la version "Pro" qui autorise un nombre illimité de VSTi pour 25 $ seulement ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
- < Liste des sujets
- Charte