Sujet de la discussionPosté le 10/03/2006 à 22:57:21[News] Friday's Freeware : Cantabile
Encore en version beta, Cantabile est une application hôte pour plug-ins VST/VSTi tournant sous Windows. Son intérêt réside notamment dans son aptitude à enregistrer ce que vous jouez, en MIDI ou en audio.
Salut à tous j'ai déjà écris une critique positive sur ce merveilleux soft et je reviens près d'un an plus tard après en avoir explorer d'autres fonctionalité: quand on s'y attarde, ce grauit est un monstre! la possibilité de spliter le clavier en plisieurs partie pour affecter un vst sur chaque! le controle de la coubre de vélocité, le choix des chanels, et surtout, l'automation midi on ne peut plus simple même quand des programmes comme amplitube interdisent le midi learn, et quand bien même on veut le faire sous live, la wha wha n'est pas reconnue (voir le sujet la dessus) et bien sur cantabile rien de plus simple: on fait clique sur la fonction a affecter, on fait tourner le potard voulu et c'est réglé!
depuis que j'ai cantabile, je n'ouvre plus live que pour enregistrer! merci cantabile