Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est là que je l'ai pris tout comme plusieurs autres plugins, ayant précédemment acheté chez eux le bundle AMT j'ai eu un prix d'ami, niveau tarifs ils sont bien placés et offre un support réactif et compétent en cas de soucis, du coup je ne suis pas allé voir si VIP était proposé ailleurs.
0
JeffX
5937
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
32Posté le 20/10/2017 à 08:49:20
avant d'acheter le VIP Soft en natif, à voir quand même si le freeware Zen (dont VIP est issu) ne peut pas répondre aux besoins...
ce qui peut faire faire quelques économies
0
Le petit prince
860
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
33Posté le 20/10/2017 à 16:54:04
Tout à fait malheureusement je n'ai jamais pu le faire fonctionner de façon stable, ça plantait trop souvent mais ça ne coûte rien d'essayer, ce qui ne fonctionne pas sur une machine peut fonctionner sur une autre.
0
Yessakai
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
34Posté le 29/12/2017 à 21:45:47
SAlut tout le monde !!!
Si quelqu'un l'a essayé sur PC/cubase7 (ou plus) avec un Akai MPK 88.... le post du petit prince ça refroidit grandement : 100 euros pour une application qui fonctionne pas vraiment ?
0
Yessakai
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
35Posté le 29/12/2017 à 21:45:50
SAlut tout le monde !!!
Si quelqu'un l'a essayé sur PC/cubase7 (ou plus) avec un Akai MPK 88.... le post du petit prince ça refroidit grandement : 100 euros pour une application qui fonctionne pas vraiment ?
0
Le petit prince
860
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
36Posté le 03/01/2018 à 18:37:10
Oups, je parlais de Zen que JeffX évoquait juste au dessus, je n'ai pas constaté de soucis concernant VIP hormis le petit temps de stabilisation nécessaire après lui avoir fait ingurgiter tous mes plugins (ce qui est normal selon moi).
0
sametpat
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
37Posté le 17/04/2018 à 11:41:17
Je voulais savoir si ce logiciel fonctionnait sans ilock ?
Merci
0
https://www.facebook.com/samuel.charrierTrio/
Canis Majoris
701
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
38Posté le 17/04/2018 à 11:46:11
logiciel requis pas besoin de clé
1
Delorducenacle
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
39Posté le 09/02/2019 à 15:25:06
Bonjours, avec un clavier midi akai sur une mpc x il se passe quoi en gros ??? Juste un clavier maitre ? Ou il y a moyen d'exporter des son de vip dans la mpc ppur du standalone ???
0
Delorducenacle
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
40Posté le 12/02/2019 à 23:12:15
peut ont jouer certain instrument de vip en standalone avec un mpc x ?? sous forme de plugin
je peux trouver ou des instrument sympa pour le standalone a jouer au clavier ?
la seul solution c'est les instamment chromatique avec un sample ?