Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens d'acquérir Logic Pro X, qui ne fonctionne qu'en 64 bits.
Je souhaite utiliser mes plugins en 32 bits dans Logic Pro X , et on m'a dit que grace a ce logiciel (ensemble pro 5) que cela était possible.
Pouvez vous me le confirmer ? et comment cela fonctionne t'il ? on ouvre ensemble pro 5 comme AU, et ensuite on peux réouvrir d'autre A.U en 32 bits à l'intérieur de Pro 5 ?
Merci de votre réponse.
Loren
SawSine
Freudon
653
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 10/08/2013 à 08:38:56
Salut
Oui c'est bien ca.
Tu ouvres Vienna ensemble pro en plugin
dans ton daw et c'est lui qui gère les plugs
32 ou 64 bits.cela demande un peu de routing
Tu peux aller voir dans le sujet:
Utilisation de Complete composer HD avec Pro Tools et windows 7
les réponses de Waxxmaster m'ont bien aidé.
Le gros avantage de VEP c'est de pouvoir garder sa template chargée
et de changer de sessions.
A Bientôt
Freudon
0
[ Dernière édition du message le 10/08/2013 à 08:39:22 ]