Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VSL (Vienna Symphonic Library) Vienna Ensemble Pro 7
Photos
1/1

Rack Virtuel/Hôte pour Plug-in de la marque VSL (Vienna Symphonic Library)

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news VSL ouvre la pré-vente de Vienna Ensemble Pro 7

• 31 réponses
  • 15 participants
  • 4 045 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion VSL ouvre la pré-vente de Vienna Ensemble Pro 7
Cette nouvelle version intègre la version 2 de l’Epic Orchestra, des effets, le Synchron Player et apporte plus de souplesse au système de licence.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
j'ai reçu un mail de vsl qui me dit qu'ils n'ont pas posé de video sur ve pro 7 pour l'instant (je le savais déjà :)

et qu'il devrait y avoir plus d'infos et video sous deux jours ...

A+
12
La seule chose que j'attend de VEPro 7
c'est le AU3 et l'integration du multiport pour Logic Pro!!

[ Dernière édition du message le 19/02/2019 à 16:23:43 ]

13
J'attends aussi de savoir si la V7 va intégré AU3 et le Keyboard Kontrol de NI, sinon cela n'a aucun intérêt pour moi qui est un très bon client chez VSL
Cyril
14
Cette annonce de VSL est extrêmement obscure...

Tout d'abord, Epic Orchestra était un free bonus avec VE Pro il y a bien longtemps. Voilà donc une banque tout à fait secondaire, 'réchauffée' ou 'recyclée', pompeusement nommée 2.0 et mise en tête de gondole, comme il le font depuis quelques mois avec d'autres banques (Synchronized Appassionata, Chamber Strings, Dimension Brass).

Plus en cadeau des bribes extraites de différentes banques.

Plus, aujourd'hui, un Taiko des Synchron Percs.

Tout cela en échange du preorder d'un mystérieux et 'magnificent' VE Pro 7 dont on ne sait strictement et rigoureusement rien. Nada.

Au vu de la précédente expérience des Synchron Strings (que j'ai achetées fin 2017 en preorder) et des annonces tonitruantes et prometteuses de VSL, je ne peux qu'être très prudent et avoir de grandes réserves. Résultat des Synchron Strings qui promettaient de 'réinventer le sample', avec des performances legato révolutionnaires : une banque construite avec un minimum de samples et d'articulations réellement enregistrés (ne comptez pas sur un sampling chromatique), des articulations fake et refabriquées (les sfz qui sont des articulations courtes éditées avec des longues, les fp qui sont tout sauf un fp, les slur qui sont en fait des légers portamento), des violoncelles pourris de crachements d'archet sur les hautes vélocités, un legato catastrophique etc.

En ce qui me concerne, plus de preorder chez VSL. Je n'achète que ce que j'entends ou vois. Et encore, vu le peu d'informations distillées par VSL (et ici en l'occurence rien sur VE Pro7), là encore, prudence...
15
+1
Cyril
16

Et pour le coup c'est vraiment obscure cette update ... icon_fache.gif

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

17
Très prudent également ! La vienna suite intégrée c'est pas mal, si on ne l'a pas déjà en fait......

Les synchron strings c'est comme la scolarité du commissaire Bialès.. c'est bien mais pas top.... (comprenne qui pourra ou aura l'âge..)
Enfin c'est un poil exagéré, mais effectivement, la révolution est un bien grand mot....

Musique à l'image : http://www.anthonyboulch.com

Ciné-Concerts http://escapades.site

18
Bonjour
IL semble que cela bouge chez Vienna Symphonic Library.
Ils annoncent dans Vienna Ensemble Pro 7

l'ajout de PLug-ins FX suivant:

Compressor Pro-Equalizer Pro-Limiter Pro-Analyzer Pro
intégrés dans la vue des canaux de mixage.

une automatisation simplifiée:

Noms clairs et détaillés de tous les paramètres automatisables disponibles dans Vienna Ensemble Pro et de tous les plug-ins insérés. Cliquez sur «Learn» et identifiez rapidement le paramètre correspondant dans votre séquenceur, avec le même nom et les mêmes valeurs .

améliorations de l'interface:

Utilisation de l’instance par instance -
Lecture en temps réel de la charge spécifique de la CPU
Activité de l’instance MIDI / audio - Meilleure vue d’ensemble, observation et contrôle simples de l’activité MIDI et audio
Liste des instances verticales - Pour un aperçu plus rapide de toutes les instances disponibles (en plus des onglets) vue)

Nouvelle gestion des plug-ins:

Gestionnaire de favoris - Créez une liste de vos plug-ins
préférés (FX / instruments) Favoris (automatiquement renseignés ) - Affichez toujours les plug-ins les plus récemment utilisés en haut de votre liste de plug-ins.
Personnalisez l'utilisation du plug-in dans Vienna Ensemble Pro Préférences
Amélioration du scan des plug-ins pour une expérience plus fluide avec des plug-ins problématiques ou incompatibles

Amélioration de la gestion des ressources:
Désactivation d'instance (automatisable)
Désactivation de dossier (automatisable)
Copier / coller des canaux - Pour des adaptations flexibles de modèles (Comm. C / V, Ctrl C / V)

Connexion et réseau:

Instant Server Discovery - Détection de serveur fiable, même dans les situations complexes
Connexion / déconnexion plus rapide de VE Pro Server / instances
Des durées d'enregistrement plus rapides - Les données d'instance sont compressées / décompressées pour augmenter la vitesse d'enregistrement grâce à des plug-ins exigeants tels que NI Kontakt.

Quelques vidéos sont disponibles sur leur site.

19
merci pour l'info ! :bravo:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

20
Salut à tous, ça fait longtemps que j'utilise Vepro 6 mais je n'ai jamais réussi à écrire des automations dans logic X (que ce soit pour des paramètre de banques kontakt ou d'effets insérés sur les tranches de Vepro). Est-ce que c'est réellement possible ? et simplifié avec le 7 ?
Autre question peut-on insérer un effet dans vepro et l'utiliser sur une piste de Logic ?
Merci!

[ Dernière édition du message le 07/04/2019 à 14:40:04 ]