Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves MultiRack
Photos
1/1
Waves MultiRack

Sujet [NEWS] Waves MultiRack

  • 20 réponses
  • 13 participants
  • 6 529 vues
  • 10 followers
1 [NEWS] Waves MultiRack
Waves sort un logiciel destiné aux ingénieurs du son live, façade ou retour.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
existe t il la meme chose chez les concurrents ? mis à part passer par un séquencer ? et qui serait capable de lire TOUT les VST/RTAS ?

[ Dernière édition du message le 17/03/2010 à 11:32:29 ]

12
Quelqu'un a une idée de la config minimum pour le faire tourner ?

13
je crois que ça a surtout à voir avec le nombre de plugs utilisés
14
Bonjour tous le monde

J'aurais une petite question concernant une potentielle (ou non) utilisation de ce logiciel !

L'idée et que je bosse dans une petite webradio et je voudrais faire le schéma qui suit !

Envoyer micro + source musicale vers une console (pas toujours géniale, je n'ai pas toujours de compresseur etc...)
Envoyer le mix vers Waves-multi-rack
Renvoyer la sortie de Waves multi-rack vers "l'entrée" du logiciel qui envoie le son vers le serveur.

Jusqu'alors j'ai pas réussi à faire cette manip, est-ce que c'est possible de le faire? faut-il une config particulière? d'autres logiciels permettent-ils de faire ça?

Merci d'avance
15
Citation :
d'autres logiciels permettent-ils de faire ça?

Oui, n’importe quel séquenceur audio !
16
Citation :
Oui, n’importe quel séquenceur audio !


Peux-tu donner un exemple précis parce que je ne vois pas quel séquenceur peut le faire !
17
micro et musique > carte son > séquenceur avec plugins d'eq et comp sur piste micro (piste armée avec monitoring logiciel)> envoi vers serveur

c'est quoi le logiciel qui envoie le son vers le serveur ?
18
Il y a des software de routing audio virtuels comme Virtual Audio Cable qui permet de faire ça.
19
Hello,

Je suis en train de tester le Multirack et je n'arrive pas à router la sortie de mes racks sur une seule et unique sortie stéréo afin d'avoir différents envoies en tournée mais un seul retour d'effet stéréo. Es-ce possible ?
Merci de votre aide.

[ Dernière édition du message le 07/04/2016 à 19:58:56 ]

20
Petit déterrage de post :-D

Comment fonctionne-t-il chez vous?

Je l'ai acheté en natif pour utiliser avec ma X32. Pas encore eu l'occasion de l'utiliser en live mais je vais faire des tests chez moi pour apprendre comment il fonctionne et ce que je peut en tirer avec mon matos..
Ce que je voudrais pouvoir faire, outre le fait d'utiliser les plugs, c'est pouvoir commander certaines fonctions des plugs via la table (en midi). Ce serait plus sympa de pouvoir taper le tempo sur la table plutôt qu'à la souris... :-D