Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Happy deepy house sauce ambientico-kitch.

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 365 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Happy deepy house sauce ambientico-kitch.
A vous de me dire keske vous en pensez.

ca sré sympa. :P:
Afficher le sujet de la discussion
11
PS: ne pas savoir ce qu'est une double croche quand on fait de l'electro, c'est quand même facheux.... Je sais pas comment tu parles avec les autres de ta musique...

Je vais même enfoncer un peu le clou, mais dire d'un morceau house que la recette pour qu'il soit bon c'est qu'il "claque", ça fais un peu citation de teuffeur de base... On peut pas résumé la house a deux machines et un pied, ou alors tu dois réviser un peu l'histoire et l'actualité electro. J'ai pas vendu mon morceau avec une étiquette tek-house. Je voulais pas qu'il "claque" :ptdr:
12
Je sais bien sure ce qu est une double croche :fache: restons en la :clin: j ecoute t autres compos :) et je te redonne un avis. sans rancune :lol:
13

Citation : mais pour te dire si c est une double croche


scuzes j'avais cru le lire...

sans rancune bien sur, you're welcome ;)
14

Citation : mais pour te dire si c est une double croche


c etais de l humour :) je voulais dire que je n est pas besoin d avoir de connaissance en solfege puisque je travaille a l oreille :clin: comme toi non? :bravo: en fait je compose ma melodie en temps réel depuis mon clavier, puis je la retravaille pas a pas, note par note, et tout ca a l oreille :lol:
15
On doit fonctionner sensiblement pareil... l'électro c'est d'abord du bricolage et du feeling :P: