Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
PS: ne pas savoir ce qu'est une double croche quand on fait de l'electro, c'est quand même facheux.... Je sais pas comment tu parles avec les autres de ta musique...
Je vais même enfoncer un peu le clou, mais dire d'un morceau house que la recette pour qu'il soit bon c'est qu'il "claque", ça fais un peu citation de teuffeur de base... On peut pas résumé la house a deux machines et un pied, ou alors tu dois réviser un peu l'histoire et l'actualité electro. J'ai pas vendu mon morceau avec une étiquette tek-house. Je voulais pas qu'il "claque"
0
Vertical Smile
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 05/10/2005 à 13:06:27
Je sais bien sure ce qu est une double croche restons en la j ecoute t autres compos et je te redonne un avis. sans rancune
0
Anonyme
521397
13Posté le 05/10/2005 à 13:54:22
Citation : mais pour te dire si c est une double croche
scuzes j'avais cru le lire...
sans rancune bien sur, you're welcome ;)
0
Vertical Smile
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 05/10/2005 à 14:15:12
Citation : mais pour te dire si c est une double croche
c etais de l humour je voulais dire que je n est pas besoin d avoir de connaissance en solfege puisque je travaille a l oreille comme toi non? en fait je compose ma melodie en temps réel depuis mon clavier, puis je la retravaille pas a pas, note par note, et tout ca a l oreille
0
Anonyme
521397
15Posté le 05/10/2005 à 14:16:27
On doit fonctionner sensiblement pareil... l'électro c'est d'abord du bricolage et du feeling