Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau tripe pour le floor

  • 57 réponses
  • 12 participants
  • 997 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Nouveau tripe pour le floor
Un nouveau track expérimental le mix est pas tout à fais fini, jai besoin de vos avis et conseils pour continuer. merci :) c'est là pour le trip
Afficher le sujet de la discussion
41
:P:et puis,sur le fond,c suis d ac avec sidero.....
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
42
:aime: OUAOU trop beau "citées d'arbres" j'addore c'est toi qui fais ça?
43
Lyo>malheureusement face à quelqun qui aura déposer ta musique avec son compte sacem aura raison devant les méthodes que tu as cité...
44
Merci des précisions tom mais le mec qui arrive a la sacem avec son cd qu'il a repiqué en mp3 sur internet excuses moi..:noidea: comment pourrait il justifier qu'il l'as fait face a toi qui l'as enregistré et monté de A a Z!
Ceci dit, il est tout a fait capable à l'écoute de ton morceau d'en traduir les grosses lignes ou mélodie en notes. Là il refait un morceau qu'il protège sacem, avec comme tu dis, la mélodie pompée et c'est lui qui t'attaquera s'il l'a protégé avant toi cette mélodie, c'est sur, mais pas la track entière.
N'empèche qu'on s'inspire tous de ce qu'on entend et qui nous plait,
mais de là à sortir un morceau copié sur internet:?!: ..Je doute.
Excusez a tous pour le big hors sujet mais ça fait toujours un :up:
pour zicosman ...
45
46
:P:merciiiiiiiii......zicos,ouaip,"c est moi qui l ai fait".....mais celle la ,je suis en train de la refaire en bcp mieux,j tenverai les photos bientot.......
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
47
48
:aime: ouiiiiis,ouiiiiis zicos,on t aiiiiiiimmmmme..............mais c est pas forcement l avis que tu voulait.........aller ,les up , :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: les up......
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
49
50