Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Fat Compo] Tristan Garnier : Stomp that Shit !

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 1 462 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [Fat Compo] Tristan Garnier : Stomp that Shit !
Hello tout le monde ! Je tenais à vous faire découvrir ma derniere composition : c'est un morceau electro club avec de grosse influences 90s ...
Vous pouvez l'écouter ici :http://boomshanka.free.fr/tristan_garnier_stomp_that_shit.rm

ou télécharger un extrait ici :
http://boomshanka.free.fr/tristan_garnier_stomp_that_shit.mp3

J'ai eu pas mal d'echos positifs sur ce morceau de la part de djs ..

Je suis ouvert à toutes les remarques !!

Bonne écoute ! :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Il est très bien ce morceau. On y a droit à chaque soirée à l'INT.
Avec quoi tu l'as fait ?

-----
Benji
BPM - CLub Sono INT
-----
12
Salut,


ça a trop la gouache... j'adore....

Manque juste un peu de FX à mon gout...

bravo , ça claque grave en tout cas ...
13
Alors moi je voulais pas mettre d'avis car je n'aime pas, mais là je viens de voir le clip, sur virgin 17, alors j'y go, c'est à :beurk: c'est un peu du cindy sander version house & techno, pour enfant :pong: tu écoutes quoi comme musique pour classer ce morceau dans la house? c'est un peu la house du ringard qu'équipe sa 307 d'un volant "momo" ou de sièges "recaro" tuning à donf, schtroumf partie etc...tristan garnier mouarf cherchez l'erreur, super le nom de scène, je suis désolé je me lâche mais vu que tu es bientôt une "star" faudrait pas que le succès te monte à la tête quoi, c'est du son pour ado ou vieux avant l'age, faudrait peut être arrêter de faire passer l'electronica music pour de la merde musicale auprès des gens non "cultivés" y'en a marre de toute cette MERDE, music de club :ptdr: c'est à se pisser dessus, petit coup de gueule contre tout ces nouveaux "talents" smag, garraud, tiesto, guetta, wolf etc...la bonne troupe de blaireaux :bravo: allé 1 pour chacun, waouh

14


Citation : Alors moi je voulais pas mettre d'avis car je n'aime pas, mais là je viens de voir le clip, sur virgin 17,



Pis faudra que tu nous montre le clip de TRISTAN GARNIER: STOMP THAT SHIT!, car il n'y en a pas...MDR :bravo:
15

Citation : Pis faudra que tu nous montre le clip de TRISTAN GARNIER: STOMP THAT SHIT!, car il n'y en a pas...MDR



wé je sais bien que c'est pas le même morceau, le sujet date de 2005, là le clip qui passe sur virgin 17 doit être plus récent mais bon on s'en fout c'est une bouse, jalousie de quoi, de toutes cette merde, des gens que j'ai cité? bein non pas vraiment, je critique donc je suis jaloux c'est ça? très bonne déduction de fan stupide, les dj's que tu défends passent trop pour des cons auprès des "vrais" compositeurs electro, house, techno etc... ça me fait bien marrer d'avoir à ce point la grosse tête pour penser que je suis jaloux, la seule chose que je trouve valable dans toute cette merde c'est le mastering c'est clair ça claque, mais le reste mélodie etc...c'est même pas à commenter tellement c'est à :beurk:
16

Citation : je critique donc je suis jaloux c'est ça?



Tu critique pas, tu dis que c'est de la merde, grosse différence, une critique doit être constructive... T'es un bourrin c'est tout... :volatil:
17

Citation : T'es un bourrin c'est tout...



c'est vrai wé t'as raison, cela dit je vois pas quoi détaillé vu que je trouve ça nul, si je suis bourrin c'est par ce que ça m'énerve de voir toutes ces personnes utiliser le mot house par exemple, afin de se faire des $, je pense que tout ces gens ont bien sur des qualités mais hélas ils ne les mettent pas assez en avant dans leurs constructions, tu sais très bien si tu fais parti de ce "milieu" depuis longtemps que ces personnes n'ont pas leur place pour l'instant dans le catalogue "house nation" pour utiliser les vrais mots ce sont les gros bofs de cette musique et tout le monde le sait, ce qui m'embête c'est qu'ils croient vraiment être les meilleurs dj's du monde et ils se la "pètent" en plus quand tu les vois à la tv ou autre, ils ont toujours pas compris que même en 2008 la house & techno sont des musiques censées être underground, ce qu'ils ont compris c'est qu'ils pouvais se faire de l'argent facilement, la culture house, guetto etc...ils s'en tapent, j'ai jamais vu les gens que j'ai cité sur des flys aux côtés des plus grands dj's mondiaux comme juan atkins ou marsall jefferson par exemple, y'a des raisons...pourtant avec le matos qu'ils ont ils pourrais sans problème faire de gros tubes, dance, electro, house, techno et j'en passe, à croire qu'ils ont du mal, là j'écoute "kraze - the party" c'est de 1988 bein y'a pas photo , si tu mets un guetta, garraud ou autre à côté t'es obligé de rigoler tellement leurs sons sont petit à côté, l'évolution de cette musique n'a jamais été aussi pourrit qu'à l'époque des pinocchios, scooter etc...je t'assure que je serais trop content de me retrouver à guincher toute une nuit sur leur musique mais hélas ce n'est pas pour maintenant, il ne faut pas tout mélanger, la house & techno d'un côté et tout ces gens dans le panier happy machin, tektonik, tuning etc...écoute du alden tyrell, lui au moins mériterais largement d'être en haut de l'affiche, c'est un génie, les médias croient vraiment qu'ils (guetta and co.) sont les icônes des puristes de cette musique, ça me gonfle tellement d'entendre autant de conneries que je pourrais éclater ma tv ou radio

j'ai un très bon exemple, raze - break 4 love

original:

https://www.youtube.com/watch?v=BmLcaF4yxcY&feature=related

remix version david vendetta:

https://www.youtube.com/watch?v=yc6O5lzwO_M&feature=related

je crois qu'il y'a rien de plus à ajouter, ils détruisent la house c'est tout...pourquoi faire un remix aussi pourrit de ce morceau?

tient un autre, le genre de morceau qui te donne envie de "baiser" le sol lorsque tu l'entends sur du gros son, guetto house :aime2:

https://www.youtube.com/watch?v=A9702NftmDo&feature=related

*ne me dit pas que je suis trop dans mon monde de vieux nostalgique car tout les gens que j'ai cité essaye de faire ce son, ambiance 80, y'en a encore aucun qui a trouvé la solution
18
Bleh j'avouerais que dans mes oreilles de néophyte tes exemples sonnent tous plus pourris les uns que les autres :P

Ca vaut vraiment le coup de s'énerver pour ça ? ^^
19

Citation : Bleh j'avouerais que dans mes oreilles de néophyte tes exemples sonnent tous plus pourris les uns que les autres :P



:coucou:

qu'entends tu par ça sonne pourrit, qualité de la bande son pourrie ou mélodies, drum etc...pourrit?

Citation : Ca vaut vraiment le coup de s'énerver pour ça ? ^^



what?

*sinon c'est que des 'classic' house donc si t'aime pas c'est qu'il y'a un gros problème
20
Pmlo perso je trouve que tu y vas un peu fort quand meme, tu sais ce n'est parce qu'un morceau est accessible a toutes les oreilles qu'il est forcement nul, d'ailleurs en tant que producteur et compositeur nous cherchons tous a faire des morceaux qui plairont a tout le monde et Tristan avait réussi avec Stop That Shit, c'est de la house que tu le veuille ou non le fait que ça ne te plaise pas ne veut pas dire que c'est de la merde... si t'avais dis les derniers bob sinclar c'est de la merde là j'aurais dis oui :)

Enfin et pour finir je pense que critiquer est toujours plus facile que de BOSSER, montre nous ce que tu sais faire on sera ravi de donner nos avis !

P.S:Je ne suis pas spécialement fan de Tristan mais j'aime bien ce qu'il fait alors pas la peine de dire qu'on est des fans a la rescousse :)