Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre avis sur ce nouveau track house est le bien venu !

• 14 réponses
  • 4 participants
  • 756 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre avis sur ce nouveau track house est le bien venu !
Salut
s il y a des amateurs de House de tout poil sur ce site , leur avis est le bien venu ..........Il s agit d un morceau non mixé par un ingé du son pro et bien sûr non compressé ... Je suis encore débutant , ce qui explique les maladresses ...........
Bref , votre avis m intéresse :que ce soit sur le style ou bien la technique ..........
Cest déjà très cool de prendre le temps de l 'écouter .............. :clin:
@+..........................
Afficher le sujet de la discussion
11
On dirait un morceau mixé car y-a plein de decalages rythmiques... :?!:
c'est un fake??
12
Mais non Sabline je pense pas :clin: je vois pas de quel decalage tu parles ?

pour en revenir à la compression y a pas de regles c certain mais on dira qu'il faut compresser ce que tu veux faire ressortir le plus ds un premier temps pour donner de la pêche comme par exemple le kick et la ligne de bass = 1 compresseur par piste une bande... ensuite on compresse les sons qui rentrent pas ds le mix comme un synthé tres punchy... enfin il faut surtout experimenter ds un premier temps!!!

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
13
Salut ! :clin:
merci Sabline d 'avoir écouté ...mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par fake :?:
de quel décalage tu veux parler ??? de la rythmique ???
14
C'est a dire qu'il y a des instruments de ta rythmique qui sont en decalage: en fait je pense sans en etre certain que tu utilises des boucles et c'est la qu'il doit y avoir decalage...