Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ELECTRIC CITY... musique pirate !! (vs vs rappelez ?)

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 531 vues
  • 2 followers
1 ELECTRIC CITY... musique pirate !! (vs vs rappelez ?)
Salut :coucou:

..

+vous vous rappelez le temps où on avait pas de thune, où on crakait tout ce qui etait (ds la mesure du) possible ?
+le nombre de virus k'on a choppé sur l'ordi ?
+ le nombre de disque dur on a cramé ?

lol

+ et maintenant ? k'on est + ou - rentré ds les rails, ou du moins sur le droit chemin : à TOUT RACHETER pour ETRE LEGALIZER !?
+ comme çà été dur d'effacer des vieux projets......
+ de perdre 100 tones de samples ?

lol...

et bien voilà un petit son du temps ou j'ai acheté cubase 7.5.... et du temps ke j'etais en transition entre le BIEN et le MAL (ou l'inverse......... peu impporte musicalement parlant lol)

è bè voilà un petit morceau je vous avez fait écouter ya kelke temps kelkes années... vers 2009 2010 peut-etre..

https://hearthis.at/13chrisn/andromede/

https://hearthis.at/13chrisn/andromede/

(HAHAHA l'orage !!) :D:

vs la trouvez tjrs chouette ?

à l'epoque on m'avait dit c'est dommage du joues pas assez sur le break !

ET BIEN JUSTEMENT j'e sais pas si je vzais retravaillé cette song pour la continuer comme je voulais, tout en sachant k'elle est finie, et n'a jamais été RELEASE.

donc à vos avis, je reinstalle cube ? ou je laisse........ (!)

(? -> si je la rebosse c'est soit sur cub 7.5 mon dernier ou je passe tout sur Bitwig studio... mais ça va faire + de boulot....) (edit: à cause des enveloppes déjà faite sur cubase..)

[ Dernière édition du message le 10/10/2018 à 21:51:07 ]

Afficher le premier post
11

En effet, pas besoin de se prendre la tête sur les fréquences d'échantillonage. Le sujet a déjà fait débat de nombreuse fois ici icon_mdr.gif 44KHz c'est très bien dans la majorité des cas. 

12
Citation de dryo :
En effet, pas besoin de se prendre la tête sur les fréquences d'échantillonage. Le sujet a déjà fait débat de nombreuse fois ici  44KHz c'est très bien dans la majorité des cas. 


par contre je galere un peu à le convertir en 48K, sur cubase c'est un peu compliqué, les cases à cocher ne sont pas tres bien documentées, soit ca "bend" les sons soit ça accelere le morceau, faut je regarde çà car ma carte est faite pour fonctionner en ADAT en 48K.

[ Dernière édition du message le 15/10/2018 à 13:58:00 ]