Non , c'est moi qui chante et la voix est pitchée ...
Non , j'déconne ... c'est un sample que j'ai pécho sur un vynil des années 80 , certainement très peu connu ( c'est écrit dessus "échantillon gratuit / Ne peut être vendu " ) .... voilou
Mais si tu veux , tu peux me dire ce que tu pense du track .... si tu veux hein , t'es pas obligé , c'est comme tu le sens , si tu veux pas , c'est pas grave , tant pis , j'ferais avec ... DONNE MOI TON AVIS STP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sympa, un peu court, ça fait mini track ou plus intro quoi, y a pas trop d'évolution dans le morceau (pas le temps tu vas me dire). Je connais rien en technique ou presque, mais y a comme une reverb sur les hihats qui me perturbe, puis la voix arrive timidement sans être présentée et reste discrète par rapport au reste, et le synthé fait un peu kitch mais c'est le délire du morceau.
Sinon le sample est bien posé.
Mais comme dirait l'autre, "Ce n'est que mon avis".
waouuuuuuuuu !!!!! un avis !!!!! j'avais pas vu !!!
Deja merci m'ssieur nehosz d'avoir prit le temps !!!
En effet , c'est un peu court , mais comme je le prècise , ce n'est qu'une ébauche, le but etant d'avoir des avis sur cette base , voir si il faut que je m'arrache le cerveau à continuer ou si j'abandonne ...
Pour le hit hat , en fait j'suis d'accord avec toi , alors je changerais ça ...