Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eminence kappa pro 15'' ?

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 2 370 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Eminence kappa pro 15'' ?
Je cherche a m'acheté deux HP eminence kappa pro 15.Il m'interesse car il n'est pas tro chér (120€piéce) et a des bon caractéristique sur le papier.mes sa donne quoi une fois branché:?: si quelqu'un la déja vu tourné que vaut-il vraiment?merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Non chez lui ça ne sert a rien, et pour une plus grosse amplification...autant qu'il reste sur du P300 (en plus c'est celui qui va dedans aussi...)
Engine by Chevin!
12
Dsl on c'est mal compris c'est pa pour mettre dans une petite piéce.c'est pour de l'exterieur ou des sales.jai toujour vu un caisson tapé plus dans un angle et dans une petite piéce,donc si sa sufit pas dans une petite piéce sa marchera pas dehor.pour info mes sat tape plus qe les nexo ps15 a puissance egal avec un CPX 2600 dans les voix et les aigu,mes el frappe moins sec dans les graves.
13

Citation : pour info mes sat tape plus qe les nexo ps15



Se battent bien déjà les PS15 ! :mrg:

Ya quoi dans tes têtes ?

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

14
Cé du B&C mes ya pas marqué la serie et (les compress BMS 114 db/1w/1m)
15
Jai fait une simulation pour la consseption de caisson et jai trouvé que 2sub eminence gamma 15 tapé plus que 1sub sigma pro 18 apartir de 60hz pour la meme puissance et le meme volume.Sa métone que 2 HP pas chér frolle les 130db a partir de 60hz.si quelqu'un peut fair les calcul et me donné c'est resulta :???:
16
C'est largement possible, j'ai pas refait la simus, mais 2 HP = 3dB de plus déja...
Engine by Chevin!
17
Oui sé possible mais sa reste des HP a meme pas 70euro l'unité.si sa marcherai aussi bien on en entendrai plus parler des "gamma"
18
Ils on peut étre un son super moche...la simus ne donne rien la dessus...
Engine by Chevin!
19
Un vendeur ma dit que les gamma 15 sont les meme que se utilisé dans le caisson power work du systeme powo. :???: sa se pourai ils ont la meme puissance,la meme taille et la meme gueule.
20
Jai apris que le gamma 15 est sensé marché mieux dans les graves qu'un delta 15.mes je sais pas sa fais quoi un delta 15 si quelqu'un en a déja entendu tourné dans les graves sa maiderai beaucoup qu'il me donne sont avis plaese :(((