Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eminence kappa pro 15'' ?

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 2 371 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Eminence kappa pro 15'' ?
Je cherche a m'acheté deux HP eminence kappa pro 15.Il m'interesse car il n'est pas tro chér (120€piéce) et a des bon caractéristique sur le papier.mes sa donne quoi une fois branché:?: si quelqu'un la déja vu tourné que vaut-il vraiment?merci
Afficher le sujet de la discussion
21
MDR delta 15 j'en ai eu deux....en enceinte^^ ca claque mais pas de basse :mdr:
Engine by Chevin!
22
Ok mes ces des enceinte que tu as normal que sa ne désende pas tro dans les graves.en changeant le litrage sa pe peut etre déscendre un peu plus bas??
23
Ouai mais de la a dire que tu va en faire des subs.... :non: tu va peut etre gagner quelque Hz dans le bas du spectre , mais rien de bien affolant...

24
C'est pas avec les delta que je ve fair un sub mais le gamma 15.on ma dit qui etait monté dans les sub rs15 de ché power work
25
Bon les gars des delta15, j'en ai eu au moins six à l'époque ou je n'avais pas trop de thunes
depuis je les ais remplacés par du plus sérieux (PD152)et je persiste à dire que emminence ce sont des jouets (j'ai eu des oméga pro et des kilomax aussi, remplacés pas des PD1850 depuis)
sur un thread il y a quelqu'un qui connais une série d'emminence de qualité pro (et le prix est en consequence) mais à part peut etre cette série la tous ceux que j'ai eu c'est vraiment pour faire mumuse et pas pour faire de la sono désolé :oops:
bonne année!!! :boire: