Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/12/2007 à 00:20:48Eminence kappa pro 15'' ?
Je cherche a m'acheté deux HP eminence kappa pro 15.Il m'interesse car il n'est pas tro chér (120€piéce) et a des bon caractéristique sur le papier.mes sa donne quoi une fois branché si quelqu'un la déja vu tourné que vaut-il vraiment?merci
MDR delta 15 j'en ai eu deux....en enceinte^^ ca claque mais pas de basse
0
Engine by Chevin!
de brice
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
22Posté le 29/12/2007 à 21:47:49
Ok mes ces des enceinte que tu as normal que sa ne désende pas tro dans les graves.en changeant le litrage sa pe peut etre déscendre un peu plus bas??
0
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
23Posté le 29/12/2007 à 22:09:12
Ouai mais de la a dire que tu va en faire des subs.... tu va peut etre gagner quelque Hz dans le bas du spectre , mais rien de bien affolant...
0
de brice
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
24Posté le 29/12/2007 à 22:27:13
C'est pas avec les delta que je ve fair un sub mais le gamma 15.on ma dit qui etait monté dans les sub rs15 de ché power work
0
pyl86
813
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
25Posté le 02/01/2008 à 16:53:58
Bon les gars des delta15, j'en ai eu au moins six à l'époque ou je n'avais pas trop de thunes
depuis je les ais remplacés par du plus sérieux (PD152)et je persiste à dire que emminence ce sont des jouets (j'ai eu des oméga pro et des kilomax aussi, remplacés pas des PD1850 depuis)
sur un thread il y a quelqu'un qui connais une série d'emminence de qualité pro (et le prix est en consequence) mais à part peut etre cette série la tous ceux que j'ai eu c'est vraiment pour faire mumuse et pas pour faire de la sono désolé
bonne année!!!