Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui bien sur le boomer 80€ + bois , colle .... 100 120€ . Le site 'toutlehautparleur.com' est il fiable ? car c'est la que j'ai vu les boomers Eminence les moins chers .Je voudrais savoir aussi votre choix si vous aviez le meme budget que moi pour 80€ environ quel boomer vous prendriez ?
0
Dj Evol
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
32Posté le 11/01/2008 à 12:22:25
Hors sujet : Je les connais bien, il sont super, je peux mm t'avoir un petit code de réduc
0
Engine by Chevin!
diablospeed
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
33Posté le 11/01/2008 à 12:40:18
Ok c'est sympa , ça m'interesse apres sa dépendra de combien c'est . Si c'est suffisant je pourrais viser le kappa 15 ou autre .
0
diablospeed
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
34Posté le 15/01/2008 à 13:58:02
Dernierement j 'ai vu chez thomann le gamma 15 et le kappa 15 le bon point : prix défiants toute concurence mais mauvais point : les spécifications données ne sont pas les memes que chez toutlehautparleur ou sur le site Eminence pour les memes boomers. Pourquoi?
En ce qui me conserne j'ai acheté 4 Delta 15A que j'ai monté dans des longue portée type FANE SoundsPerfection(que j'ai un peut modifié), amplifié SLX, filtré à 190Hz et le rendu est plutôt réussit, au sonometre je relève 101,7dB pour des HP qui en font 100dB...