Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eminence , beta 15A ou delta 15A ?

• 37 réponses
  • 6 participants
  • 12 853 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Eminence , beta 15A ou delta 15A ?
Je voudrais me faire un caisson de bass et j'hésite entre le beta 15A et le delta 15A . Le quel est le mieux ? Merci de votre aide .
Afficher le sujet de la discussion
31
Oui bien sur le boomer 80€ + bois , colle .... 100 120€ . Le site 'toutlehautparleur.com' est il fiable ? car c'est la que j'ai vu les boomers Eminence les moins chers .Je voudrais savoir aussi votre choix si vous aviez le meme budget que moi pour 80€ environ quel boomer vous prendriez ?
32

Hors sujet : Je les connais bien, il sont super, je peux mm t'avoir un petit code de réduc :clin:

Engine by Chevin!
33
Ok c'est sympa , ça m'interesse apres sa dépendra de combien c'est . Si c'est suffisant je pourrais viser le kappa 15 ou autre .
34
Dernierement j 'ai vu chez thomann le gamma 15 et le kappa 15 le bon point : prix défiants toute concurence mais mauvais point : les spécifications données ne sont pas les memes que chez toutlehautparleur ou sur le site Eminence pour les memes boomers. Pourquoi?
35
Envoi tes liens
Engine by Chevin!
36
37
Alors t'en pense quoi ?
38
En ce qui me conserne j'ai acheté 4 Delta 15A que j'ai monté dans des longue portée type FANE SoundsPerfection(que j'ai un peut modifié), amplifié SLX, filtré à 190Hz et le rendu est plutôt réussit, au sonometre je relève 101,7dB pour des HP qui en font 100dB...

PEACE

Sampleur et sans reproche

SAMPLEUR......et sans reproche