Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Hvitur & Kubii en concert au house of live le 16 avril 2005 à 22 h 30

• 141 réponses
  • 17 participants
  • 3 152 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hvitur & Kubii en concert au house of live le 16 avril 2005 à 22 h 30
124 rue de la boetie, paris 8 eme, entrée libre

Avec Louisville

http://www.hvitur-kubii.com

Venez nombreux!!

C cool les forums régionaux

Afficher le sujet de la discussion
61
C'est qui coubi et vitour ? :8O:
62
C'est vrai ça moi j'étais sur la prononciation cubi, vitur mais bon...
63
Y avait un thread ou ils disaient que hvitur ca se pronnoncait ache-vaille-teur... moi j'étais resté la dessus... :?!:
64
J'ai dormi 3h30 , j'ai un peu mal. Pourtant, je suis matinal.
65
Ca valait pas le coup en plus :8O:
66
Vous avez contiué où après? (désolé je suis parti comme un voleur...)
67
Dans la loge :bravo:
68
D'accord, BACDLL :ptdr: bon je reviendrai vous voir dans un endroit où on entends parce que c'était, comment dire, pas facile de discerner quelque chose, et encore j'avais déjà écouté les morceaux...
69

Citation : Dans la loge

dans les egouts tu veux dire oui

ce qui m'a fait bizarre a ce concert, c'est pas le concert, c'est qu'il y avait un gars avec un t-shirt vert avec un etoile rouge et un autre avé une perruk

Sol carlus style au House of live
70
Concert vraiment pas mal du tout, y faisait chaud ca sentait la bouffe mais musique de malade et son fort comme y faut.

Je suis parti tôt, fallait que chope un métro :furieux: :furieux: je l'ai attendu 3 plombes :((( :(((

Par contre bien décu de pas avoir pu choper un petit CD même pas 5 € dans ma poche :violent: :violent: , ca sera pour la prochaine fois j'espère :clin: :clin:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !