Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Hvitur & Kubii en concert au house of live le 16 avril 2005 à 22 h 30

• 141 réponses
  • 17 participants
  • 3 150 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hvitur & Kubii en concert au house of live le 16 avril 2005 à 22 h 30
124 rue de la boetie, paris 8 eme, entrée libre

Avec Louisville

http://www.hvitur-kubii.com

Venez nombreux!!

C cool les forums régionaux

Afficher le sujet de la discussion
91
Fépatonbouné

92
93
Je suis assez d'accord avec l'avis donné, je nuancerai le propos en disant que la salle n'était absolument approprié pour ce genre d musique. C'est clair que sans batterie derrière, tu n'entends que le bruit des fourchettes... (à ça tu rajoutes la promiscuité, la chaleur, le bruit et l'odeur :mrg: )
Les voix étaient clairement trop en retrait... et il n'y a peut-être pas assez souvent de chant...

Citation : la fille donne l'impression d'être le chef d'orchestre inquiet du jeu de ses zikos

Je plussoie... :clin:
Les guitares... j'ai peu entendu celle de Kubi; et celles de Hvitur sonnait désacordée...
Sinon, j'aime bien les morceaux... peut-être trop proches de Air...
94
Sinon t'as bien aimé certains trucs? :fache: :oops2:

95
En fait sur l'enregistrement (micro placé sur la console) on entend plus les voix que la musique :|

96
Mais ou kubi, j'ai bien aimé... je fais le chieur parce que les conditions étaient pénibles (poussez vous, restez pas là et j'en passe) mais sinon j'ai bien aimé, et j'aimerai mieux avec plus de son, c'est certain...
97
Bon , bah decu de pas avoir pu venir ... Faudra que je pense à vous acheter un petit cd quand je serais moins pauvre ...

Donc bon , y avait qui ? Y a des machines qui ont planté en live ? Ca a fini en beuverie ? :)
98
Y'avait du gros posteur, en fait...

carlus, rascalpo, hvitur et kubi ( sans blague ), bounet, moi, kik hypez, xtof ( pas vu :oops: )

à nous tous on devait faire pas loin de 60 000 messages :D:

y'a une guitare qui a planté en live ( un gros bzoiiiiiiiiing fizzzzzz sur le dernier morceau ) mais dans l'ensemble vous avez bien assuré sur scène

ça a fini en showroom en extérieur
99
Showroom toypiano

100
Mon pote batteur m'a même dit "ils se démerdent pas mal pour des musiciens ratés"

c'est assez éloquent comme constat :mrg: