Voici un avis qu'un afien rarement présent nous a envoyé par mail :
Citation : le house of live : salle très bruyante, les gens ne viennent pas pour écouter. ceci-dit, ambiance sympa, c'était bondé, les serveurs hurlaient en tenant des petits plats qui sentent bon et font pshhht sur leur passage! prix des consos corrects. côté son, il y avait ce qu'il faut, l'ingé n'a pas l'air trop sourd et la petite scène est agréable, bien qu'en retrait par rapport au bar. beaucoup d'A/Fiens au rdv.
les compos : c'est riche, ça fait l'effet d'une heavy-berceuse, les sons sont chiadés et tapent fort dans la tête..on sent le boulot. points négatifs, les voix ne sont pas assez présentes à mon goût, et la chute des chansons fait ressortir la contrainte d'utiliser des samples.
le groupe : je vous ai trouvé distants par rapport au public, les morceaux s'enchaînent sans beaucoup de chaleur. on aimerait vous voir + bouger. la fille donne l'impression d'être le chef d'orchestre inquiet du jeu de ses zikos. cependant, vous 3 allez bien ensemble, on sent une certaine complicité. c'était mon premier concert "electro", et j'avoue préferer des instruments accoustiques, quitte à perdre en richesse sonore.
la technique : bonne idée que d'alterner les rôles. les guitares sonnent trop "cheap" par rapport à la définition des samples et instruments electroniques. les voix sont propres, mais en retrait. la disto un peu poussée sur une partie du dernier morceau ;)
Pour conclure, votre musique dégage une ambiance unique, et ça c'est le point fort ! La larme à l'oeil sur "you never sleep". Par contre, et c'est à mon sens le gros point noir de cette soirée, ça manque cruellement de chaleur en live par rapport aux morceaux enregistrés que je connais. Peut-être est-ce inhérent à un concert electro, mais j'ai préféré fermer les yeux et écouter...
Vous en pensez quoi les autres notamment sur la "chaleur" et le coté "cheap" des guitares par rapport au reste ?