Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Hvitur & Kubii en concert au house of live le 16 avril 2005 à 22 h 30

• 141 réponses
  • 17 participants
  • 3 153 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hvitur & Kubii en concert au house of live le 16 avril 2005 à 22 h 30
124 rue de la boetie, paris 8 eme, entrée libre

Avec Louisville

http://www.hvitur-kubii.com

Venez nombreux!!

C cool les forums régionaux

Afficher le sujet de la discussion
81
Ben ma foi t'aurais pas du ! :volatil:
82
83
Voici un avis qu'un afien rarement présent nous a envoyé par mail :

Citation : le house of live : salle très bruyante, les gens ne viennent pas pour écouter. ceci-dit, ambiance sympa, c'était bondé, les serveurs hurlaient en tenant des petits plats qui sentent bon et font pshhht sur leur passage! prix des consos corrects. côté son, il y avait ce qu'il faut, l'ingé n'a pas l'air trop sourd et la petite scène est agréable, bien qu'en retrait par rapport au bar. beaucoup d'A/Fiens au rdv.

les compos : c'est riche, ça fait l'effet d'une heavy-berceuse, les sons sont chiadés et tapent fort dans la tête..on sent le boulot. points négatifs, les voix ne sont pas assez présentes à mon goût, et la chute des chansons fait ressortir la contrainte d'utiliser des samples.

le groupe : je vous ai trouvé distants par rapport au public, les morceaux s'enchaînent sans beaucoup de chaleur. on aimerait vous voir + bouger. la fille donne l'impression d'être le chef d'orchestre inquiet du jeu de ses zikos. cependant, vous 3 allez bien ensemble, on sent une certaine complicité. c'était mon premier concert "electro", et j'avoue préferer des instruments accoustiques, quitte à perdre en richesse sonore.

la technique : bonne idée que d'alterner les rôles. les guitares sonnent trop "cheap" par rapport à la définition des samples et instruments electroniques. les voix sont propres, mais en retrait. la disto un peu poussée sur une partie du dernier morceau ;)

Pour conclure, votre musique dégage une ambiance unique, et ça c'est le point fort ! La larme à l'oeil sur "you never sleep". Par contre, et c'est à mon sens le gros point noir de cette soirée, ça manque cruellement de chaleur en live par rapport aux morceaux enregistrés que je connais. Peut-être est-ce inhérent à un concert electro, mais j'ai préféré fermer les yeux et écouter...

Vous en pensez quoi les autres notamment sur la "chaleur" et le coté "cheap" des guitares par rapport au reste ?

Merci :tourne:
84
Ben moi j'trouve que ce mec il a rien compris à ta vibe, man :diable:
85
Clair quelle pioute :fache: :boire:

86
Il a acheté un cédé au moins?

87
Nan même pas, il est sorti gerber juste après la dernière note :8O: véridique :8O:
88
La dernière note c'était un ré bécarre aux alentours de 190 db non?

89
Ouais, clair, un sale type.

il ose parler du manque de chaleur alors qu'il faisait au moins 40 degrés dans la salle !!!
90

Citation : 190 db

je pense que c'etait meme pas mesurable en fait :bravo2: