Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Forum 18ème arrondissement

• 114 réponses
  • 20 participants
  • 3 227 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Forum 18ème arrondissement
Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet : Mardi, j'y étais vers 22 heures, ça allait, faut dire que je suis souvent au comptoir. Beaucoup de bar sont fermés au mois d'août et l'alibi ramasse tout le monde.

52

Hors sujet : Je me suis rabattu rue Ordener, y'en a un un peu reuch qu'a de la leffe brune a la pression

53
Bon aller, :up:

Ici Lamarck/Guy Moquet...le studio vient d'ouvrir.
Si vous voulez venir voir, laissez moi un message :8)
Give it some birl !
54

Citation : Le studio vient d'ouvrir

C'est une sorte de métaphore un peu foireuse ou bien y'a vraiment un studio d'enregistrement et/ou de répétition qui vient d'ouvrir dans l'quartier Lamark/guy moquet ?

Sinon, quelqu'un aurait il une bonne adresse à m'communiquer concernant des studios de répèt' pas trop cher dans l'18ème ??
( avant on allait boulevard Ornano, à côté d'la porte de clignancourt, mais les studios d'répèt' ont fermés d'puis un bail, là bs )
55
Le studio bleu a une annexe rue Stephenson. Par contre, c'est assez cher et il y a un certain nombre de c*nnards :rocket: dans cette boîte, dont je boycotte les studios principaux (rue des petites écuries, à côté du New Morning)
56
Avec un chtit groupe de pop japonais, on allait des fois aux studios d'répèt' en dessous du New morning, et bon, c'est vrai qu'les tarifs sont élevés à mon gout....

J'ai l'impression qu'les tarifs ont augmentés d'une manière générale pour les studios de répèt' ET les studios d'enregistrement...

M'enfin, rue stephenson, c'est pas loin d'chez moi, alors, j'irai essayer. Merci :clin:
57
Ben quoi, y'a plus le CIM rue de Doudeauville ? (Avant, y'avait un gars, Didier Jalon, qui avait conjointement des salles). Je sias qu'il est mort, mais bon, l'activité a cessé aussi ?
58

Citation : C'est une sorte de métaphore un peu foireuse ou bien y'a vraiment un studio d'enregistrement et/ou de répétition qui vient d'ouvrir dans l'quartier Lamark/guy moquet

Non non, pas de métaphore, le studio est ouvert, dans le bas de la rue Lamarck.
C'est un studio d'enregistrement, ouvert aussi aux repetitions.
On peut se capter si tu veux venir voir :8)
Give it some birl !
59
Hep, là ! mais c'est que ça pourrait m'intéresser aussi, ça !
60
Alors pour faire plus simple, s'il y a des musiciens de la scène jazz, blues, chanson que ça interesse, je répondrai off-list à toutes les questions :boire:

birlmusic AT tiscali.fr
Give it some birl !