Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet 95 powwaaaaaa !

  • 162 réponses
  • 14 participants
  • 2 484 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 95 powwaaaaaa !
Le forum du 95 !!!



Ca va finir en hotel habbo !!! :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
131
Asnieres route d'argenteuil, 1975, j'ai assisté à ma première vrai baston ,coup d'tiag dans la gueule et mec qui repart en chaussettes

vous vous souvenez à l'époque, c'était le grand tube de faire repartir les mecs en chaussettes

vous vous rappelez de la mode: les levi' strauss qu'on appellait strauss, et les tiags

Renaud avait raison dans sa chanson..

nous , on se faisait braquer nos skate par le gang à mobylette, c'était les salauds d'argenteuil qui faisaient le coup : salaud !

punaise, toute une époque!


on est hs là ?

oui, j'suis rendu dans l'92 ..
132

Citation : on est hs là ?



S'pa hs !! on parle bien du 95 !!!

Bon messieur, mes yeux se ferment tous seuls donc je vous souhaite une bonne continuation pour cette fin de soirée ! :bravo:
133
Asnieres 92 /argenteuil 95
134

Citation : 1975



5 ans après, je naissais
135
Ahahahahah..
136

Citation : Asnieres route d'argenteuil, 1975, j'ai assisté à ma première vrai baston ,coup d'tiag dans la gueule et mec qui repart en chaussettes

vous vous souvenez à l'époque, c'était le grand tube de faire repartir les mecs en chaussettes

vous vous rappelez de la mode: les levi' strauss qu'on appellait strauss, et les tiags


Avant août je me souviens de rien, et après .... à part les nichons de ma mère et le tour du couffin pas grand chose :mrg:
137
En 75 moi j'avais un an !!

En plus je créchais à Strasbourg alors .....

Hé oui boum, tu t'adresse à d'anciens jeunes !!!
138
Bah!!

y'a bien quand meme des anciens blousons noirs sur af non ?

suffit d'avoir 15 ans dans les 70/80 et d'habiter en banlieue..



af, site de djeunz ?
139
P't'être bien !!!

Apparament y'a plus beaucoups d'ancien sur AF, tu fait figure de vétéran toi ! :mrg:

Hors sujet : T'en a pas mare de répondre au fake Jézone Filips ????

140

Hors sujet : si, faut que j'arrette, mais j'ai du mal avec les mecs qui racontent n'importe quoi , prenant le net comme un défouloir sans règles,
c'est meme dangereux pour les forum mais les modo sont pas tres réactifs sur le coup !