Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet 95 powwaaaaaa !

  • 162 réponses
  • 14 participants
  • 2 471 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 95 powwaaaaaa !
Le forum du 95 !!!



Ca va finir en hotel habbo !!! :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
101

Hors sujet : C'est vrai que c'est un peu un Cubase portatif : check cette vidéo http://easylink.playstream.com/roland/MV-8000_ImportFiles_Hi.mov

Je suis en train de faire pareil, j'exporte mes samples de mon dernier track dans la MV...

102
Salut Lo-fi je vois que t'as écouté mon conseil sur la mv8000....alors content?
103
Seriez pas en train de nous pourrir mon bô topic des musiciens ratés du 95 par hasard ?? :oops2:



:mrg: :mrg:
104

Hors sujet : Kamaro > Exactement ! :bravo:
Pour mon avis sur la bête, je sais pas encore, j'explore pour l'instant... Mais c'est clair que ça a l'air de le faire. Je vais essayer de vraiment rentrer dedans à fond voir ce qu'elle a dans le ventre. Mais j'avoue que le concept "tout-en-un ultime" est canonissime !

honorbrachios > Désolé, je crois effectivement que tu t'es fait envahir par des parisiens et des provinciaux, on ne fait que passer hein... :ptdr:

105
Tu dois probablement le savoir lo-fi mais la ressource ultime pour la mv8000 c'est MVnation.com.....

la fonction mixdown a l'air particulierement terrible....
106

Hors sujet : lofi>viendez me donner votre avis sur ça svp

107

Citation : Check !

Depuis Vauréal

Rien a fair un dimanche aprés midi quand on viens de casser son couple

Enfin bon moi aussi j'suis du 95 quoi ...

Sco



Itou de Vaureal, Dimanche prochain brocante de menucourt un classique, celle de Vaureal qui a lieu le même jour est vachement moins bien.
108
Nom d'une pioute, des paysans bretons et des belges sur mon bô topic !! :8O:

Va falloir faire le gendarme ! :violent:
109

Hors sujet : MVnation.com..... > Je vais aller voir ça tout de suite, thanx ! :bravo:



honorbrachios > On s'en va, on s'en va... :mrg:
110
Ma non je deconne !!!

Restez, allez hop c'est ma tournée ! :boire: