Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Salles, bars, caf'conc' à Paname : où et comment?

  • 58 réponses
  • 14 participants
  • 1 748 vues
  • 1 follower
1 Salles, bars, caf'conc' à Paname : où et comment?
Voilà, thread pour discuter des endroits où jouer, des arrangements financiers du patron, de ce qu'il vous plaît dans telle ou telle salle, du genre de musique jouée, de la jauge de la salle, etc, etc......

Faites part de vos expériences :bravo:
Afficher le premier post
31

Hors sujet : oki
je croyais que tu avais msn au taf lol

32

Hors sujet : non en fé je laisse mon pécé allumé chez moi et tant pis pour les ours polaires :mrg:


33

Hors sujet :

Citation : je laisse mon pécé allumé chez moi


Alerte je télécharge !

34
Meme pas dom

je suis inefficace :((

35
Sachez Ô tout le monde que la (très) regrettée Flèche d'or va renaître de ses cendres :bravo:

C'est vraiment sous très très peu (j'habite à côté, et ils s'activent bien), mais là, aucune idée de la tendance de la nouvelle direction.. en tout cas, si c'est comme avant, ami BOUNET ta scène à 20 zicos, tu l'as!!

Par contre c'est grand, donc arrangement financier proprtionnel et complexe, j'imagine... :tourne:
36
La fleche d'or c'est bien mais je veux pas etre payé en crack moi :non:
37
Mwoh la la, tout de suite, pffft.. :roll:
38
... ni en shit :mrg:
39
Salut !
la Flèche d'Or a rouvert ses portes : bonne nouvelle à premiere vue, sauf qu'on remarque vite les 4 videurs en costard entre les nouveaux palmiers qui ornent la devanture. programmation : jazz et flamenco pour l'instant, entrée 15 euros (12 euros demi-tarif). bref, n'importe quoi. :furieux:
40
Veulent changer la clientèle, quoi... :lol: