Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Salles, bars, caf'conc' à Paname : où et comment?

  • 58 réponses
  • 14 participants
  • 1 745 vues
  • 1 follower
1 Salles, bars, caf'conc' à Paname : où et comment?
Voilà, thread pour discuter des endroits où jouer, des arrangements financiers du patron, de ce qu'il vous plaît dans telle ou telle salle, du genre de musique jouée, de la jauge de la salle, etc, etc......

Faites part de vos expériences :bravo:
Afficher le premier post
51
Tyenne > on n'est que 7 ou 8 hein :D:d
enfin ceci dit, l'idée d'une deuxieme guitare ne me deplairait pas
52
53
Bruno7 : étaye un peu sur la Flèche d'or, dans quelles conditions vous avez joué, la nouvelle ambiance, etc. etc.., et puis raconte un peu plus sur le dunois, j'ai pas réussi à trouver d'infos dessus... :?!:

Bounet : y'a un centre culturel dans le 19e qui est pas cher et paraît-il pas mal du tout, pouvant acceuillir tes 18 musiciens, mais là chépu le nom :oops: , je te le retrouve, t'inquiète..

:tourne:
54

Citation : Bruno7 : étaye un peu sur la Flèche d'or, dans quelles conditions vous avez joué, la nouvelle ambiance, etc. etc.., et puis raconte un peu plus sur le dunois, j'ai pas réussi à trouver d'infos dessus...




C'est dans le cadre du "printemps des poètes".4 musiciens. percu, harmo piano et guitare chant. c'est payé par une subvention donc ce n'est pas lié directement aux entrées.. heureusement d'ailleurs car vu le prix de celles ci !!

j'ai joué au dunois pour la même chose... même contexte.

bon son au dunois mais pas à la fleche d'or.. ça tourne et le lieu ne s'y prête pas malgré un bon sonorisateur( pote à moi). ce lieu se prête plus au son plus fort et un public venu se defouler et boire. le patron a d'ailleur mis de la techno apres notre prestation ce qui n'a rien à voir.. le public venant ecouter de la chanson francaise... bref.. un vendeur de pastis !

voila..voila...
55
Ah oui la salle de la flêche d'or ca doit pas être simple à bien sonoriser aussi vu la config du lieu je me dis. Autant y aller dans le festif c'est sûr.
56
Eh mais c'est quoi le Dunois..?
57

Citation : Eh mais c'est quoi le Dunois..?



heu..une salle de spectacle( theatre et chant) sur paris.

Théâtre Dunois

7, rue Louis Weiss

75013 Paris.

vous avez aussi l'espace jemapes mais je ne sais pas dans qu'elle condition ils acceptent etc...j'ai joué 2 semaines la bas. belle salle et son correct.
58
Plus tôt que de vous lister les lieux où on a joué (Equation) je vous invite à consulter la liste des salles parisiennes que l'on a testé. Après on pourra toujours discuter le bout de détail... genre son, cachet, ambiance, fréquentation, ...


http://www.equation.sp.st

Musique écoutable en cliquant sur Listen to the Demo
Va sur Music et check les Unreleased et Forgotten
Flash player 7 requis.

http://www.equation.sp.st

Keep playing

SONY VAIO F11 | CUB5 | FENDER/TAYLOR

59
Je ne sais pas où vous jouez mais j'aime bien ce que vous jouez... :)
Y a du bon groove comme j'aime ! :bravo: