Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Ou boire bon et pas cher à Paris?

  • 96 réponses
  • 40 participants
  • 10 017 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Ou boire bon et pas cher à Paris?
ATTENTION L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SOIF

Bon je commence, un bar rock dans le 18ème, déjà cité sur AF, avec qq piliers de pochtron mais une bonne ambiance:
L'ALIBI, pas loin de la mairie du 18ème. 2€30 le demi en salle.


Plus bon que pas cher
LE BAR BELGE, av de saint ouen, au pied de la rue lamark, pas forcément cheap mais ils ont de la couac à la pression

A la votre.


(Je crois que j'avais déjà vu thread de ce genre mais pas moyen de remettre la main dessus)

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
Afficher le sujet de la discussion
91
Y'a pas mal de lieux, prend le lylo tu verras. Le gambetta à coté de la flèche d'or, le soleil de la butte (si tu monte la haut tu verras montmartre), le 9 billards, le zebre et alentour de la maroquinerie, le café des sport de menilmontant ( si si, de la balle en plus) plus hype, tu vas du coté du point ephémère ou du bar à bastille, là derrière, le truc branchouille dont j'ai zappé le nom, à la déco genre starck.

Les petits bars y'en a un paquet, faut juste zoner là ou ça se passe.

sinon de temps à autre y'a mon QG à gare de l'est qui fait des petits concerts aussi.
92
Insupportable: tu n'as qu'à les payer les musiciens ! Le chapeau, c'est pas pour les crevards !
93
Ya la méca mais les concerts sont payant (mais relativement abordable)
94
Je plussois sur le Piano-Vache cité il y a quelques années (quelques posts avant). Demi 3,5 et pinte à 5,50, pas le moins cher donc, mais bien sympa quand même. Le Chat Noir

Sur Montparnasse:
Le tournesol, rue de la gaité. Ca fait un bail que je n'y suis pas allé. La dernière fois, il y avait 6 pressions (Leffe, Kilkeny, etc.) et des demi dans les 3 euros. Assez branchouille.
Le Shanon pub, à Vavin. En happy hour, la pinte maison est à 3,5.
Le pub guimgamp, près de Montparnasse. Ambiance popu et sympa, quelques concerts de temps à autre.

Bars à concerts:
Le zic Zinc, rue St Maur. Ambiance familiale et tassée, des jolies filles, et le demi à 2 euros. Concert à peu près une fois par semaine.
Le Limonaire, cité Bergère (Gd Boulevard): ambiance bistro de l'ancien temps, concert tous les soirs, demi de Jenlain à 2,30.
Le Canibale, en haut de la rue JP Timbaud. Branchouille, mais pas trop cher (3,30 la Grim'), super déco, concert les dimanches vers 18-19h, soirées électro en semaine.
Les cafés et salles de la rue Léon (Lavoir Moderne, Olympic, les trois frères). Faut aimer les ambiances cosmopolites et popu. Demi dans les 2 euros
95
Tu trouveras tous les bars pas chers de Paris sur le site des amis de l'apéro :

https://www.lesamisdelapero.fr

Sur ce nouveau site tu peux rechercher un bar par quartier et les classer suivant le prix d'une boisson,

par exemple : les bars du 5 ième arrondissement classés par le prix d'une pinte de bière

il est vraiment très sympa !
96
bravo 
97
y'a plus de rockeur qui va au st sauveur ? à Ledru Rollin, y'a un bar rock'n roll sans enseigne, une rue perpendiculaire au passage de la main d'or. La pinte à 4.50, super ambiance