Ou boire bon et pas cher à Paris?
- 96 réponses
- 40 participants
- 10 083 vues
- 44 followers
pistonpistache
17982
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/05/2005 à 17:53:24Ou boire bon et pas cher à Paris?
ATTENTION L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SOIF
Bon je commence, un bar rock dans le 18ème, déjà cité sur AF, avec qq piliers de pochtron mais une bonne ambiance:
L'ALIBI, pas loin de la mairie du 18ème. 2€30 le demi en salle.
Plus bon que pas cher
LE BAR BELGE, av de saint ouen, au pied de la rue lamark, pas forcément cheap mais ils ont de la couac à la pression
A la votre.
(Je crois que j'avais déjà vu thread de ce genre mais pas moyen de remettre la main dessus)
https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
Bon je commence, un bar rock dans le 18ème, déjà cité sur AF, avec qq piliers de pochtron mais une bonne ambiance:
L'ALIBI, pas loin de la mairie du 18ème. 2€30 le demi en salle.
Plus bon que pas cher
LE BAR BELGE, av de saint ouen, au pied de la rue lamark, pas forcément cheap mais ils ont de la couac à la pression
A la votre.
(Je crois que j'avais déjà vu thread de ce genre mais pas moyen de remettre la main dessus)
https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
41 Posté le 16/07/2005 à 21:34:21
Citation : c'est bon et pas cher, et le paysage vaut son pesant de cacahuètes
Perso, je préfère le parc Montsouris.
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
43 Posté le 16/07/2005 à 22:37:23
Le parc montsouris
AntiZen
1202
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
44 Posté le 16/07/2005 à 22:40:37
Citation : Vive la glacière pleine de ce qu'il faut sous la tour Eiffel ou aux Invalides.
Ca c'est une bonne idée...la meilleur!
Sex, bass et pierre qui roule
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
45 Posté le 17/07/2005 à 01:42:19
Le parc Montsouris c'est sympa aussi mais le soir ca devient craignos comparé aux endroits cités précédemment
Sinon pour revenir sur les bars, y a le Falstaff à Montparnasse qui est bien sympa (celui à Bastille est pas terrible)
La plupart des bières sont supers chères (bières en bouteille oblige) mais y en ont 2-3 à 11.5€ pour 75cl qui valent leur pesant de cacahuètes comme La Grain d'Orge ou l'Angelus
Y a la clim en plus HéHé
Sinon pour revenir sur les bars, y a le Falstaff à Montparnasse qui est bien sympa (celui à Bastille est pas terrible)
La plupart des bières sont supers chères (bières en bouteille oblige) mais y en ont 2-3 à 11.5€ pour 75cl qui valent leur pesant de cacahuètes comme La Grain d'Orge ou l'Angelus
Y a la clim en plus HéHé
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
reXet
6116
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
46 Posté le 17/07/2005 à 22:34:10
+1000² pour les piques-niques entre potes sur le gazon !
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Anonyme
521410
47 Posté le 17/07/2005 à 23:51:37
Le Baron Bouge, à côté de la Place d'Alligre. Faites la bise à mon pote Dan (c'est un batteur cultivé, si si ...).
Attention, Bar à Vin, les Binouzeux passez votre chemin.
Attention, Bar à Vin, les Binouzeux passez votre chemin.
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
48 Posté le 17/07/2005 à 23:54:36
Rade de merde, oui !
Allez, tout le monde dehors, à boire sur les voitures !
Allez, tout le monde dehors, à boire sur les voitures !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
pistonpistache
17982
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 18/07/2005 à 09:39:59
Bande de pauvres
Bandini
3856
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 18/07/2005 à 10:14:53
Citation : - Le Montagnard
boulevard Menilmontant 20e.
Une terrasse parfaite pour l'été et la bière à pas cher
Aaaaaaah le montagnard, j'ai toujours préféré le "Montagnard" au "Soleil", beaucoup moins branchouille (sans Romane, ni Romain!), mais avec une belle terrase quand même.
A coté du Lou Pascalou il y avait l'Euro-Bar, ambiance à pas cher, quelques soirée mix reggae, quelques concert. Je ne sais plus si ça existe encore.
Autrement rue de Lancry à 2 pas du canal Saint Martin metro Jacques Bonsergent, Il y a "La Patache" (si Vito le patron n'est pas mort d'une cirhose), déco bien rustique, boite à mots sur les table, spectacles de bar (sècne mémorable avec une comédienne sur mes genoux en train de simuler un orgasme), ambiance assuré (le patron qui vire les clients à minuit parce que ras le bol hein !), les plus belles seveuse (à l'époque) si vous aimez les femmes authentique qui vous regarde dans les yeux et pas de haut, et bien sur binouze à pas (trop) cher!
Ma meilleure adresse!
Plus haut dans la rue "Chez Adèle" même genre.
- < Liste des sujets
- Charte