Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Ou boire bon et pas cher à Paris?

  • 96 réponses
  • 40 participants
  • 10 022 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Ou boire bon et pas cher à Paris?
ATTENTION L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SOIF

Bon je commence, un bar rock dans le 18ème, déjà cité sur AF, avec qq piliers de pochtron mais une bonne ambiance:
L'ALIBI, pas loin de la mairie du 18ème. 2€30 le demi en salle.


Plus bon que pas cher
LE BAR BELGE, av de saint ouen, au pied de la rue lamark, pas forcément cheap mais ils ont de la couac à la pression

A la votre.


(Je crois que j'avais déjà vu thread de ce genre mais pas moyen de remettre la main dessus)

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : c'est bon et pas cher, et le paysage vaut son pesant de cacahuètes



Perso, je préfère le parc Montsouris.

42
Aha
43
Le parc montsouris :aime: :aime:
44

Citation : Vive la glacière pleine de ce qu'il faut sous la tour Eiffel ou aux Invalides.


Ca c'est une bonne idée...la meilleur! :bravo:
Sex, bass et pierre qui roule
45
Le parc Montsouris c'est sympa aussi mais le soir ca devient craignos comparé aux endroits cités précédemment


Sinon pour revenir sur les bars, y a le Falstaff à Montparnasse qui est bien sympa (celui à Bastille est pas terrible)

La plupart des bières sont supers chères (bières en bouteille oblige) mais y en ont 2-3 à 11.5€ pour 75cl qui valent leur pesant de cacahuètes comme La Grain d'Orge ou l'Angelus :mrg:

Y a la clim en plus HéHé
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
46
+1000² pour les piques-niques entre potes sur le gazon !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

47
Le Baron Bouge, à côté de la Place d'Alligre. Faites la bise à mon pote Dan (c'est un batteur cultivé, si si ...).
Attention, Bar à Vin, les Binouzeux passez votre chemin. :bravo:
48
Rade de merde, oui !
Allez, tout le monde dehors, à boire sur les voitures !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
49
50

Citation : - Le Montagnard
boulevard Menilmontant 20e.
Une terrasse parfaite pour l'été et la bière à pas cher



Aaaaaaah le montagnard, j'ai toujours préféré le "Montagnard" au "Soleil", beaucoup moins branchouille (sans Romane, ni Romain!), mais avec une belle terrase quand même.

A coté du Lou Pascalou il y avait l'Euro-Bar, ambiance à pas cher, quelques soirée mix reggae, quelques concert. Je ne sais plus si ça existe encore.

Autrement rue de Lancry à 2 pas du canal Saint Martin metro Jacques Bonsergent, Il y a "La Patache" (si Vito le patron n'est pas mort d'une cirhose), déco bien rustique, boite à mots sur les table, spectacles de bar (sècne mémorable avec une comédienne sur mes genoux en train de simuler un orgasme), ambiance assuré (le patron qui vire les clients à minuit parce que ras le bol hein !), les plus belles seveuse (à l'époque) si vous aimez les femmes authentique qui vous regarde dans les yeux et pas de haut, et bien sur binouze à pas (trop) cher!
Ma meilleure adresse!

Plus haut dans la rue "Chez Adèle" même genre.