Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Y a-t-il de AFiens dans la région de Meaux ?

• 25 réponses
  • 8 participants
  • 1 296 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Y a-t-il de AFiens dans la région de Meaux ?
Tout est dans le titre ! Depuis les années que je fréquente Audiofanzine, j'ai jamais pu savoir si il y avait des musicos AFiens sur Meaux ou ses alentours ...

Alors, qui ? C'est parti ...
Afficher le sujet de la discussion
21
:up:

De nouveuax AFiens sur Meaux ou autour ? :boire:
22
Afien région de meaux, présent : :)

Batteur, guitariste, pianiste avant tout, jai deux groupes (dont un basé sur nanteuil pour ceux qui connaissent ;) ) et voila, musique musique quoi.

Bon client chez Music Studio :)

quelqu'un d'autre ?
23
Je bosse à Nanteuil, je connais évidemment bien Music Studio ... on secroisera p't'êt un de ces quatre ! :clin:
24
Bon petit come back sur ce sujet...pour constater que tous les zicos de Meaux sont morts (ou que personne ne fréquente AF a Meaux mais j'en doute j'en connais héhéhé)...des petits nnouveaux par hasard ?
25
Bin y'a toujours moi ... plus ou moins vivant...

En passant, sur la région je cherche contrebassiste, percussioniste (congas...), et batteur pour une musique un peu bossa. Avis aux (bons) amateurs !
26
Salut a tous, en essayant de ranimer un peu cette section, je voulais savoir si & ou peut on trouver des studio de répétition, et/ou d'enregistrement, & un studio video pour filmer des clip video, soit a Meaux ou au alentour de Meaux (5-10km). merci.