Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Apéro AFiens sur Paname pour l'AES le Samedi 20 Mai

• 228 réponses
  • 20 participants
  • 3 431 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Apéro AFiens sur Paname pour l'AES le Samedi 20 Mai
Bijour à tous !

Choc, Nonconforme et moi on va passer à Paris pour l'AES, et on aimerait bien voir quelques AFiens pendant qu'on y est. Et tant qu'à faire, si vous connaissez des endroits sympas pour se poser le soir...

Venez checker !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
191
J'aime bien choc il est toujours là pour me defendre :bave:
192
Salut la clique !

Ou est ce que je peux récuperer les photos de cette fort sympathique soirée ?
193

Citation : --Ceci est un message de modération : merci de refaire un post avec des photos un peu plus gérables pour tous types de connexions, merci--

:noidea: spa signé bon bah tant pis

c'est par là:
http://imkl.free.fr/images/af/

j'ai pas le temps et la motiv' pour les mettres dans une plus mauvaise resolution, puis comme ca vous pourrez avoir de chouette fond d'ecran :oops:
194
Mkl> Merci bien :bravo2:
195

Hors sujet : je t'ai mis dans mes contacts msn mais je t'ai pas vu connecter number6 tu pourrait me redonner ton adresse j'ai peur d'avoir mal lu :oops:

196
Je suis passé au stand AF ce soir lundi 22 et l'ambiance était bien sympa avec le petit groupe tout en acoustique!!!
197
Bien sympa cette soirée !!

merci pour les photos :bravo2:

198
Lâcheur, t'as assisté à aucune de nos démos de Torpedo :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

199
Ben dimanche j'ai fait de la zic (sisi!! :8O: ) et puis en semaine j'ai un travail mossieur :mrg:

200
Moi aussi je bosse en semaine, c'est pour ça que je présente le produit le week-end et que je rentre le dimanche soir dans le Sud :mrg: