Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet [75][Paris] Cattleya en concert au Truskel

  • 35 réponses
  • 4 participants
  • 673 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [75][Paris] Cattleya en concert au Truskel
Le jeudi 20 juillet, 20h30

entrée libre

10-12 rue Feydeau, Paris, 75002
Metro: Bourse (3) ou Grands Boulevards (8,9)

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le sujet de la discussion
31
Il a utilisé le e_bow Peavey ce coup-ci :bave: ?

Désolé mais moi j'étais au concert gratos de DEUS sur les quais de Paris :aime:. Pas mal aussi :bravo:
32
C'était hier ? :8O:


:(((
33
Oué :mrg:
Mais bon je voulais pas faire de contre-pub à Cattleya. :oops2:


Festival Paris-plage gratos :

Citation : jeudi 20 juillet dès 17 heures soirée d’ouverture : Saule, Zita Swoon, Ozark Henry, dEUS, Miossec

vendredi 21 juillet de 19 heures 15 à 22 heures : Marie Cherrier, Rue de la Muette

samedi 22 juillet de 18 heures 40 à 22 heures : Carte blanche à Dominique A avec Psychick Lyrikah, Fauve, Dominique A et Alain Chamfort

vendredi 28 juillet de 19 heures 45 à 22 heures : UncommonmenfromMars, Aqme

samedi 29 juillet de 19 heures à 22 heures : Jack The Ripper, Venus

dimanche 30 juillet de 16 heures à 18 heures 30 : Le Roi des Papas, Paris est un escargot

vendredi 4 août de 18 heures 50 à 22 heures : Cyrz, Emily Loizeau, Da Silva

samedi 5 août de 18 heures 50 à 22 heures : Zoë, Claire Diterzi, Joseph d’Anvers

vendredi 11 août de 18 heures 50 à 22 heures : Daddy long legs, Hushpuppies, Infadels

samedi 12 août de 19 heures à 22 heures : Zenzile, Winston Mc Anuff

vendredi 18 août de 19 heures à 22 heures : Ministère des Affaires Populaires, Abd Al Malik

samedi 19 août de 17 heures à 22 heures : RIT, Jehro, Dupain, DobaCaracol, Oai Star

34
Voui, peavey a utilisé le ebow :bave: c'est fantastique ce truc, le pur effet indispensable...

et on se croisera peut être demain soir sur le pont des arts, dom, je vais voir dom A
35
Ah non je'y serai pas mais là scène est super :bravo:
36
E-bow powa!!


sinon, Yann, le micro suspendu, c'était pour les chœurs dont j'avais la charge, c'était pourtant clair, non? :mrg:
en fait, vu l'exiguïté de la scène, ça permettait de faire l'économie d'un pied de micro.

sinon, ouais, en discutant avec le patron du Truskel, on a réalisé qu'on avait fait de la concurrence déloyale à Deus. C'est pas sympa, je sais.
par contre, une heure après le concert, le bar était plein :pleure:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy