Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Hvitur & Kubii à la fleche d'or le 3 aout 2006 à 20 heures [75020] GRATOS

  • 371 réponses
  • 22 participants
  • 5 310 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Hvitur & Kubii à la fleche d'or le 3 aout 2006 à 20 heures [75020] GRATOS
Concert à la fleche d'or, Paris 20 eme le 3 aout 2006

INDIE-ROCK & ELECTRO CLUB
102 BIS RUE DE BAGNOLET 75020 PARIS / FRANCE<BR>Metro Alexandre dumas (2), Gambetta (3) ou Maraichers (9)

Entrée libre
Nous serons quatre à jouer car une fois n'est pas coutume nous aurons un batteur (Olaf de Fairguson) avec nous pour un set qui on l'espère vous plaira. Nous jouerons à 20 heures avec Lauren Lopez et Lafayette Young. Venez en masse nous soutenir pour notre concert de reprise après une période de silence studieuse.

On aura un cadeau pour les afiens :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:


http://www.hvitur-kubii.com/



http://www.myspace.com/hviturkubii

Afficher le sujet de la discussion
171
Fais gaffe les limites du raisonnable ne sont pas les mêmes pour tout le monde!
172
Salut, juste pour dire que désolé, je pourrais pô être là, vu que je serai en Bretagne.

sinon, nous on vient d'y jouer, en dernier aussi, c'était donc prévu à 23h30, on est passé à minuit 45. :pleure:

voila, c'était juste comme ça, pour dire que désolé.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

173
Haha :|

:(

:(((

bon ben y'aura vraiment que les gens qui nous aiment beaucoup qui viendront alors

174
Voui, c'est là qu'on voit ses vrais amis.

sinon, nous ce soir là, y'avait pas de régisseur, donc personne pour gueuler quand un groupe dépassait le temps imparti.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

175

Citation :
:((( bon ben y'aura vraiment que les gens qui nous aiment beaucoup qui viendront alors



ben ça fait plaisir pour les gens qui vous aimez (enfin avant que tu n'écrives ça!!!)
176
Moi je ne peux pas venir... Je me consolerai donc avec le CD (si je le reçois un jour :roll: )
177
Y'a un petit contretemps que tu comprendras quand tu le recevras j'espère :D:
178
179
A priori je viens avec un pote, vous avez interet à cartonner mes enfants ! :lol:

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

180
Pourquoi c'est pascal negre? :8) :D: